Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 16:36
mouai jsusi pas tres tenté la ....... Sinon c'ets pas l'endroit je sais mais bon faut toujours partager les bon liens, meme si vous le connaissez deja : http://joox.net/
site pour regarder des films et séries en streaming mais en VO !
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 16:47
Jâckhô a écrit:
mouai jsusi pas tres tenté la ....... Sinon c'ets pas l'endroit je sais mais bon faut toujours partager les bon liens, meme si vous le connaissez deja : http://joox.net/
site pour regarder des films et séries en streaming mais en VO !
Merde je croyais que c'était des photos d'Ogrim...
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 17:49
j'aurais bien une vidéo qu'il ma envoyé sur mon tel portable ya qq temps..... mais bon j'ai rien pour la mettre sur mon PC !! Ou alors la joli photo de toi avec tes magnifiques lunettes hehehe
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 17:56
Jâckhô a écrit:
j'aurais bien une vidéo qu'il ma envoyé sur mon tel portable ya qq temps..... mais bon j'ai rien pour la mettre sur mon PC !! Ou alors la joli photo de toi avec tes magnifiques lunettes hehehe
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 18:24
Ogrim a écrit:
jme souviens meme pas de la photo avec les lunettes . Pour la vidéo ca risque d'exciter steeven le scatophile donc non oublie
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 18:24
si tu envoies l'album photo ou le book elite d'ogrimou, je m'engage à manger mon andouille de troyes journaliere
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 18:31
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Mer 17 Oct - 20:11
mdrrr je vois que go se souvient bien de cette vidéos ! malheureusmeent apres vérifs je ne l'ai plus ................. je pense que c'est parce que j'ai du préter mon portable a qq1 et j'ai préféré tout cela avant ^o^
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Partenariat avec MangaFlOoding Jeu 18 Oct - 0:47
R1 a écrit:
Ogrim a écrit:
jme souviens meme pas de la photo avec les lunettes . Pour la vidéo ca risque d'exciter steeven le scatophile donc non oublie
c'etait du vomis ou du caca (c'est pour michou)
gogol!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...