Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
je viends d'essayer et sa ne marche pas non plus, il me semble que sa vient de chez Free, c'est Brigade Odet qui avait préparé ce jeu donc il me semble qu'il y a que lui qui peut remettre en état les pronos! Je suis désolé pour toi Robi envoies un mp à Brigade! moi je les ai fait en début de semaine
Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
Tempis pour moi j'vais encore perdre des points ... D'habitude j'arrive a y penser le matin mais la ... Et tu peut pas mettre une limite jusqu'au coup d'envoi comme sur les sites de prono officiel on va dire?
Tempis pour moi j'vais encore perdre des points ... D'habitude j'arrive a y penser le matin mais la ... Et tu peut pas mettre une limite jusqu'au coup d'envoi comme sur les sites de prono officiel on va dire?
Si je crois mais bon on a toujours fonctionné comme ça.
Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
Si je crois mais bon on a toujours fonctionné comme ça.
Sujet: Re: Réactions Classement Ligue 2 Ven 13 Mar - 18:53
Pour les pronos de la Ligue 2 j'lai encore dans l'cul.