Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Mer 30 Déc - 18:14
Darkanary a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Ah bon ? Bizarre Francky a adoré.
je ne suis pas allé le voir de plus je n'aime pas ce genre de film ! c'est du vu et revu !
Et puis voir un film de 2h40 sans une scène de cul ou sans hémoglobine c'est pas ton truc hein?
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Mer 30 Déc - 18:16
Lulu n'est pas allée voir 2012 car elle pensait que c'était la suite de 300... Et comme elle n'a pas vu les 1712 autres épisodes, elle n'aurait rien compris à l'intrigue.
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Jeu 31 Déc - 7:23
michelpolak a écrit:
Lulu n'est pas allée voir 2012 car elle pensait que c'était la suite de 300... Et comme elle n'a pas vu les 1712 autres épisodes, elle n'aurait rien compris à l'intrigue.
Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Jeu 14 Jan - 16:03
Ogrim a écrit:
Invictus
Ca fait plusieurs semaines que je vois des affiches dans Paris. Il est vraiment bien ? J'ai lu l'histoire et puis de plus c'est Clint Eastwood le réalisateur. Pis les 2 acteurs principaux, c'est du balèze. Ton avis, stp ?
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Jeu 14 Jan - 18:36
sera ce du eastwogd niveau l'échange ou niveau iwojima?
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Ven 15 Jan - 8:34
Triskel a écrit:
Ogrim a écrit:
Invictus
Ca fait plusieurs semaines que je vois des affiches dans Paris. Il est vraiment bien ? J'ai lu l'histoire et puis de plus c'est Clint Eastwood le réalisateur. Pis les 2 acteurs principaux, c'est du balèze. Ton avis, stp ?
Honnetement OUI il est vraiment bien. Le film est bien ficelé, bien réalisé ( comme du Clint... ) et que dire de la prestation de Morgan freeman . C'est simple durant les deux heures tu as l'impression que c'est nelson mandela en personne qui joue.... Comment ne pas verser une larme ( ou deux lol ) en regardant ce film. Beau riche et émouvant à la fois. Et pour tous les amateurs de rugby c'est une aubaine
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Ven 15 Jan - 8:35
barbapapa a écrit:
sera ce du eastwogd niveau l'échange ou niveau iwojima?
Tu m'expliques ton post ? car tu sais les gouts et les couleurs c'est différent pour tout le monde... si tu détailles pas plus jpourrais pas te renseigner d'avantage
Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Ven 15 Jan - 9:27
Ogrim a écrit:
Honnetement OUI il est vraiment bien. Le film est bien ficelé, bien réalisé ( comme du Clint... ) et que dire de la prestation de Morgan freeman . C'est simple durant les deux heures tu as l'impression que c'est nelson mandela en personne qui joue.... Comment ne pas verser une larme ( ou deux lol ) en regardant ce film. Beau riche et émouvant à la fois. Et pour tous les amateurs de rugby c'est une aubaine
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Dim 17 Jan - 15:00
Ogrim a écrit:
Entièrement d'accord, j'ai été le voir hier. J'ai adoré.
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Dim 17 Jan - 15:08
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Lun 18 Jan - 0:40
barbapapa a écrit:
ma fille a adoré aussi
Elle a pas du voir grand chose du film... Plutôt à se rouler des galoches dans le noir, sans que papa puisse y voir à redire...
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Lun 18 Jan - 5:27
michelpolak a écrit:
barbapapa a écrit:
ma fille a adoré aussi
Elle a pas du voir grand chose du film... Plutôt à se rouler des galoches dans le noir, sans que papa puisse y voir à redire...
Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: Re: Topic spécial Cinéma Lun 25 Jan - 22:44
Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Entièrement d'accord, j'ai été le voir hier. J'ai adoré.