Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 19:04
nanteswoman a écrit:
Down : ça me saoule d'apprendre vu que j'arrive po à me concentrer Up : vivement ce soir pour que je me change les idées!
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 19:15
Ogrim a écrit:
Bon ben apparemment ca semble une soirée ou pas mal de monde semble tout seul
Tout le monde chez Ogrim !!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:18, édité 1 fois
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 19:19
Ogrim a écrit:
Max a écrit:
Tout le monde chez Orim !!!!!!!!!!!
avec un g c'est mieux. Ca permet de trouver le bon point ( g )
Et tu veux un bon point pour ta blaguoune c'est ça
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 19:24
Max a écrit:
Non ca ira. J'assume entièrement la réponsabilité de cet échec. Et je me retires définitivement des blagues "staille poitevin" le samedi soir entre 20h et 20h30
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 19:25
Ogrim a écrit:
Max a écrit:
Non ca ira. J'assume entièrement la réponsabilité de cet échec. Et je me retires définitivement des blagues "staille poitevin" le samedi soir entre 20h et 20h30
Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 22:32
Glombardo a écrit:
nanteswoman a écrit:
Down : ça me saoule d'apprendre vu que j'arrive po à me concentrer Up : vivement ce soir pour que je me change les idées!
ba oui je lis, je tourne les pages mais mon cerveau n'arrive po à imprégner donc ça me saoule encore plus....c'est compréhensible par tout le monde ce que je viens d'écrire?
_________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 22:41
nanteswoman a écrit:
Glombardo a écrit:
ba oui je lis, je tourne les pages mais mon cerveau n'arrive po à imprégner donc ça me saoule encore plus....c'est compréhensible par tout le monde ce que je viens d'écrire?
Oui je comprends moi. C'est comme quand tu lis un bouquin et que tu n'es pas assez concentré. Tu retiens rien... ben là pour toi c'est pareil. Je comprends car j'arrivais jamais à me concentrer en apprenant mes cours
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:47, édité 1 fois
Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 3 Nov - 22:42
Ogrim a écrit:
nanteswoman a écrit:
Oui je comprends moi. C'est comme quand tu lis un bouquin et que tu n'es pas assez concentré. Tu retiens rien... ben là pour toi c'est pareil. Je comprends car j'arrivais jamais à me concentrer en apprenant mes cours
ah merci j'me sens moi seule!
_________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 6:41
nanteswoman a écrit:
Glombardo a écrit:
fais comme lulu et robi n'en ouvre pas et pas de soucis down: creve terrible à cause de la clim du taf jamais reglée 50° inside l1 dejà plié debut novembre up: cet aprem je fais de la deco peinture collage serviettes et transfo magnum bottle of red wine
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 9:00
Up: Victoire de l'ASM , du Stade Clermontois , de la JAV Up² : Gasquet au Masters
Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 11:11
up: la tite soirée de hier soir entres potes down: jai mal au dent