|
|
| Auteur | Message |
|---|
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 11:36 | |
| | nanteswoman a écrit: | | Glombardo a écrit: |  |
ba oui je lis, je tourne les pages mais mon cerveau n'arrive po à imprégner donc ça me saoule encore plus....c'est compréhensible par tout le monde ce que je viens d'écrire? |
Re-lis plusieurs fois et avant de dormir. |
|
 | |
nanteswoman Staff

Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 11:59 | |
| | Glombardo a écrit: | | nanteswoman a écrit: | | ba oui je lis, je tourne les pages mais mon cerveau n'arrive po à imprégner donc ça me saoule encore plus....c'est compréhensible par tout le monde ce que je viens d'écrire? |
Re-lis plusieurs fois et avant de dormir. |
ouais j'sais bien mais quand j'y arrive po j''y arrive po mais la vu que l'échéance de l'éval approche (j-3) le stress monte et j'arrive mieux à me concentrer quand j'suis sous pression! merci du conseil!  _________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
|
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 12:02 | |
| Pour te déstresser prend un ptit verre d'alcool. Un truc léger. Pour pas t'endormir. Ca peut te permettre de déstresser  _________________  |
|
 | |
Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | |
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 14:12 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
lulu574 - 15 ans

Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 15:34 | |
| down: mes maths et ma compta |
|
 | |
Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 15:48 | |
| | lulu574 a écrit: | | down: mes maths et ma compta |
Ma pauvre lulu  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 16:56 | |
| down : je suis au boulot jusqu'à 23h, Nanteswoman ne veut pas être ma copine, Ogrim voudrait être ma copine, ma moto est toujours en panne...
up : on a gagné hiers soir. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 16:57 | |
| | michelpolak a écrit: | down : je suis au boulot jusqu'à 23h, Nanteswoman ne veut pas être ma copine, Ogrim voudrait être ma copine, ma moto est toujours en panne...
up : on a gagné hiers soir. |
entre la moto et l'audi, tu vas finir cycliste  |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 17:03 | |
| |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 4 Nov - 17:07 | |
| celui qui a vu un bus en Brière, à mon avis, il avait du abusé de l'alambic du coin.  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
|