Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Modérateur Dim 22 Avr - 16:47
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:
Désolé on voulait des modératrices. Mais ce n'est que partie remise.
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: Modérateur Dim 22 Avr - 17:32
Ogrim a écrit:
nantes63 a écrit:
Ogrim a écrit:
Ca donne un nouvel élan des femmes modératrices
C'est une bonne idée. Ca change.
On avait pensé à toi aussi . Moi j'étais deja élu d'office
Non franchement je trouve que c'est une tres bonne initiative. Mais dit moi, ca serais pas pour vous rapprocher un peu plus de nanteswoman et Auréline
Sujet: Re: Modérateur Dim 22 Avr - 17:33
Brigade Odet a écrit:
nantes63 a écrit:
Ogrim a écrit:
nantes63 a écrit:
Ogrim a écrit:
C'est une bonne idée. Ca change.
On avait pensé à toi aussi . Moi j'étais deja élu d'office
Non franchement je trouve que c'est une tres bonne initiative. Mais dit moi, ca serais pas pour vous rapprocher un peu plus de nanteswoman et Auréline
Et voilà je m'en doutais, on va encore passer pour des obsédés !
Nombre de messages: 377 Age: 24 Localisation: Marseille, Ultras Club et Joueur préférés: OM Cana, Ribéry, Nasri, Drogba Supporter depuis: 2002 Date d'inscription: 31/03/2007
Sujet: Re: Modérateur Lun 23 Avr - 13:53
Je peux devenir modérateur du topic Olympique de Marseille? Pour l'instant bien sur! j'aime le pouvoir !
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Modérateur Lun 23 Avr - 16:00
Ogrim a écrit:
toi qui est un orignal cela serait bien pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Lun 23 Avr - 16:04
moi aussi je veus devenir modérateur on fait comment