Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Modérateur Lun 1 Sep - 18:45
AJ44 a écrit:
Oui et alors ? Ca veut pas dire que ça ne m'arrive jamais. Fin du HS.
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Modérateur Lun 1 Sep - 19:55
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Modérateur Lun 1 Sep - 22:14
AJ44 a écrit:
Tu m'en diras tant
Mouaih, il t'en dira tant!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Invité Invité
Sujet: Re: Modérateur Mer 10 Sep - 8:14
Moi je sui candida si y a une place à prendre. j'ai été modo sur un forum extremiste du stade, les bugaleds-rennais. On a fait nauffrage a cause de membre qi venait en sous marin foutre la merde. du coup on a coulé à pic. Je connai bien le boulot de moderater.
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Modérateur Mer 10 Sep - 8:43
stade rennais of love a écrit:
Moi je sui candida si y a une place à prendre. j'ai été modo sur un forum extremiste du stade, les bugaleds-rennais. On a fait nauffrage a cause de membre qi venait en sous marin foutre la merde. du coup on a coulé à pic. Je connai bien le boulot de moderater.
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Modérateur Mer 10 Sep - 8:45
t'es trop fort toi, si vous aviez bien fait votre boulot, votre fofo n'aurais pas coulé pis avant de parler d'un poste de modo, commence par respecter les règles du forum
Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Modérateur Mer 10 Sep - 12:36
De mieux en mieux ! Y'en a qui ne doutent de rien quand même !
Sujet: Re: Modérateur Mer 10 Sep - 12:55
Darkanary a écrit:
C'est l'hospice qui se fout de la charité!!!!
Oh francky... tu suis l'actualité non? "bugaled-breizh" c'est le chalutier qui a été "coulé" à cause d'une collision avec un "sous-marin"... Le mot "naufrage" aurait aussi pu te mettre sur la piste qu'il y avait un truc pas clair?
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Modérateur Jeu 11 Sep - 14:24
michelpolak a écrit:
Oh francky... tu suis l'actualité non? "bugaled-breizh" c'est le chalutier qui a été "coulé" à cause d'une collision avec un "sous-marin"... Le mot "naufrage" aurait aussi pu te mettre sur la piste qu'il y avait un truc pas clair?