| | Zidane a un fils qui fait parler de lui ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mar 10 Avr - 14:43 | |
| Selon l'Equipe, Enzo seulement 12 ans, fait parler de lui.Zinédine Zidane a donné l'envie de jouer au football à son fils et avec les conseils du meilleur joueur français de tout les temps avec Platini et Kopa, ça doit être un bonheur. Enzo Zidane a remporté le tournoi international de la Méditerranée avec le Réal Madrid face au FC Barcelone. A 12 ans, il va sûrement faire parler de lui plus tard. «J e joue beaucoup à la maison avec mon père, qui m'a appris quelques "trucs"», a déclaré au quotidien sportif espagnol Marca Enzo Zidane (12 ans), qui anime son équipe en milieu de terrain. |
|
 | |
Coluche Poussin

Nombre de messages: 2011 Age: 29 Localisation: Chez papi Mougeot Club et Joueur préférés: Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mar 10 Avr - 15:37 | |
| Franchement s'il choisit de faire carrière dans le foot, je le plaint, car il sera constamment comparé au Padre  Ca n'est pas pour rien, que contrairement à son père, Yannick Noah n'a pas choisit le foot, et Joackim Noah n'a pas choisit le tennis  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
Coluche Poussin

Nombre de messages: 2011 Age: 29 Localisation: Chez papi Mougeot Club et Joueur préférés: Nantes, N'Doram, qui m'a fait aimer ce club Supporter depuis: 1995 Date d'inscription: 09/04/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mar 10 Avr - 15:40 | |
| |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mar 10 Avr - 18:29 | |
| En même temps, si tous les jours vous avez un coach perso qui s'apelle Zizou comment ne pas devenir fort  |
|
 | |
Auréline Poussin

Nombre de messages: 1919 Age: 23 Localisation: Sur mon nuage Club et Joueur préférés: Nedved Prso Lahm Supporter depuis: Monaco 98 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mar 10 Avr - 18:34 | |
| | robinho a écrit: | En même temps, si tous les jours vous avez un coach perso qui s'apelle Zizou comment ne pas devenir fort  |
Okay mais bon si t'es nul, t'es nul. Même si t'as ZZ en coach. Aprés faut un peu des chances de la nature de ton côté pour être doué ;) |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mar 10 Avr - 18:38 | |
| D'autres ont réussi dans cette voie là.. La famille Djorkaef, les Petit, etc... Il paraît même que le fils de Loïc guillon pourrait intégrer les poussins du FCNA très rapidement... |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | |
 | |
Coluche Poussin

| Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mer 11 Avr - 10:35 | |
| |
|
 | |
seb Poussin

Nombre de messages: 609 Age: 35 Localisation: Deux-Sèvres Club et Joueur préférés: Nantes, Gripond Supporter depuis: 1991 Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mer 11 Avr - 10:37 | |
| | michelpolak a écrit: | | D'autres ont réussi dans cette voie là.. La famille Djorkaef, les Petit, etc... Il paraît même que le fils de Loïc guillon pourrait intégrer les poussins du FCNA très rapidement... |
 |
|
 | |
Coluche Poussin

| |
 | |
seb Poussin

Nombre de messages: 609 Age: 35 Localisation: Deux-Sèvres Club et Joueur préférés: Nantes, Gripond Supporter depuis: 1991 Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mer 11 Avr - 10:39 | |
| |
|
 | |
Coluche Poussin

| Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mer 11 Avr - 11:05 | |
| |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mer 11 Avr - 11:52 | |
| |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Zidane a un fils qui fait parler de lui ! Mar 17 Avr - 10:14 | |
| On l'a vu à téléfoot le fils de zizou... C'est marrant il a les mêmes attitudes que son père, et des gestes similaires! Ca ne veut rien dire pour plus tard, mais sait-on jamais!  |
|
 | |
| | Zidane a un fils qui fait parler de lui ! | |
|