Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Sam 8 Sep - 13:39
Purangevin a écrit:
R1 a écrit:
j'pars jusqu'à dimanche, A+
bonne note salut
_________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 13 Sep - 21:55
Brigade Odet a écrit:
Ogrim a écrit:
Je m'en vais les gens. A dans une semaine
Je croyais que tu partais demain ! Bon ben n'oublie pas ma carte postale.
Oui je pars demain mais demain matin tot. Le vol est le matin donc voilà ceci était mon dernier message. Portez vous bien et que le sénégal porte chance à nos canaris et aux bleus
Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 13 Sep - 22:04
Ogrim a écrit:
Oui je pars demain mais demain matin tot. Le vol est le matin donc voilà ceci était mon dernier message. Portez vous bien et que le sénégal porte chance à nos canaris et aux bleus
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 13 Sep - 22:22
Purangevin a écrit:
Ogrim a écrit:
Je suis Dakar avec toi pour ça
et voilas, t'es partis là dessus (ou dessous comme tu préfères) je sais que j'ai fais des mais bontenpi
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Ven 14 Sep - 5:28
bon voyage a ogrimou, bj a yamassoukro et qu'il fasse gaffe en casamance! faudrait pas qu'on ait à monter une operation commando pour le sortir des griffes d'un chef de guerre amoureux
Sujet: Re: Absences des membres Sam 3 Nov - 12:29
j'pars une semaine, pas de betises, j'passerais peu être faire coucou de temps à autre A+