Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 22 Mai - 16:29
seb a écrit:
Auréline a écrit:
Bonne route ...
Putain de camion...
surement un coup de sarko qui veut eviter qu'il se presente en 2012
Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 22 Mai - 18:12
Ogrim a écrit:
Coluche a écrit:
En même temps, il n'y a pas mort d'homme
Imagine la tete de nanteswoman quand elle va lire tes posts
v'la ma tête! ba nan qui c'est qui va faire des blagues pourries qui n'font rire que moi! Dommage mais que même
_________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 22 Mai - 18:23
Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 22 Mai - 18:48
nanteswoman a écrit:
Ogrim a écrit:
Coluche a écrit:
v'la ma tête! ba nan qui c'est qui va faire des blagues pourries qui n'font rire que moi! Dommage mais que même
Pour la 1ère partie de ta phrase il y a pas mal de candidats par contre pour la seconde partie ça sera selon ton bpn vouloir
Ciao Coluche je rouve ça dommage que tu partes, mais je respecte ton choix.
Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 22 Mai - 18:49
Glombardo a écrit:
nanteswoman a écrit:
Ogrim a écrit:
Coluche a écrit:
Pour la 1ère partie de ta phrase il y a pas mal de candidats par contre pour la seconde partie ça sera selon ton bpn vouloir
c'est bien pour ça que j'ai mis "qui n'font rire que moi"!
_________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
Nombre de messages: 1080 Age: 34 Localisation: A l'étage dans l'bureau Club et Joueur préférés: Fcn . Sibierski et N'Doram Supporter depuis: Tout p'tit Date d'inscription: 05/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 22 Mai - 18:49
Glombardo a écrit:
nanteswoman a écrit:
Ogrim a écrit:
Coluche a écrit:
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 31 Mai - 13:01
Je pars aujourd'hui à Paris (14h50) et je reviens dimanche (22h30). Je vais à Roland Garros demain et samedi matin. Et samedi après-midi je vais à Bercy !
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 31 Mai - 13:11
Brigade Odet a écrit:
Je pars aujourd'hui à Paris (14h50) et je reviens dimanche (22h30). Je vais à Roland Garros demain et samedi matin. Et samedi après-midi je vais à Bercy !
tu seras habillé comment??? Peut-être qu'un mec original comme toi attirera les caméras de France3???
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 31 Mai - 14:01
michelpolak a écrit:
Brigade Odet a écrit:
tu seras habillé comment??? Peut-être qu'un mec original comme toi attirera les caméras de France3???
Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 31 Mai - 18:55
Avec les révisions du bac de français je ne viendrai pratiquement pas sur l'ordi avant le 12 Juin... Peut-être quelques passages brefs mais ils ne seront pas nombreux
Sujet: Re: Absences des membres Jeu 31 Mai - 19:06
l'Aigle de l'Erdre a écrit:
Avec les révisions du bac de français je ne viendrai pratiquement pas sur l'ordi avant le 12 Juin... Peut-être quelques passages brefs mais ils ne seront pas nombreux
un peu tot pour la migration des oiseaux de l'erdre bon courage
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Ven 1 Juin - 0:54
Glombardo a écrit:
michelpolak a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Il va courir à poil le long du cour
et pas la peine de planquer ses coucougnettes avec des balles de tennis... Des balles de ping-pong devraient suffire largement!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...