Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Ven 6 Fév - 16:53
lulu574 a écrit:
oui bon je sais adeline je suis une brele en orthographe sinon ogrim , la certitude que c'est toi qui manquerai a adeline sur le forum
Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 10 Fév - 12:13
je viens de déménager et dans l'attente de ma freebox, je ne passerais qu'avec parcimonie sur le forum, bonne vie à tous pendant ce temps là
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 10 Fév - 16:49
R1 a écrit:
je viens de déménager et dans l'attente de ma freebox, je ne passerais qu'avec parcimonie sur le forum, bonne vie à tous pendant ce temps là
Sujet: Re: Absences des membres Mer 18 Fév - 10:08
Purangevin a écrit:
Re les moches je sais pas si c'est un bug ou si il y a eu connection mais j'ai que les messages d'aujourd'hui en non lus
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 31 Mar - 20:12
Purangevin a écrit:
A partir de lundi et pour une durée inconnue, je vais être absent. Peut-être quelques jours, peut-être un mois voir plus. Raison simple, plus d'ordi
Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 31 Mar - 20:15
R1 a écrit:
Purangevin a écrit:
A partir de lundi et pour une durée inconnue, je vais être absent. Peut-être quelques jours, peut-être un mois voir plus. Raison simple, plus d'ordi
sav numericable tu anticipes
c'est ma soeur qui a besoin de son ordi portable et qui part dans un premier temps pendant un mois, et mon ordinateur de bureau ne marche plus et c'est pas à partir de lundi mais de vendredi
Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
Sujet: Re: Absences des membres Mar 2 Juin - 20:10
Demain, départ pour la Croatie avec ma chérie. De retour mercredi 10. Je vous souhaite tout de bon à tous et qu'à mon retour les nouvelles concernant le FCN seront moins alarmistes que ces derniers temps.