Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 27 Aoû - 12:48
barbapapa a écrit:
dave , content que tu viennes faire un tour du coté de chez swann
"A l'ombre d'une fille en fleur..." Jolie parole. Une fille en fleur avec un mec plein de groseilles comme le phénix, ca ferait un beau couple???
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mer 23 Déc - 14:42
deimat ami rennais cdbreizh
Invité Invité
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Mer 23 Déc - 21:14
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Ven 29 Jan - 23:34
Brigade Odet a écrit:
Bienvenue à Jay-U.
Je le connais bien, c'est un petit pisseu!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Ven 29 Jan - 23:41
Un catho "scato" si mes infos sont bonnes... Il se fait encore régulièrement dessus dès qu'une fille arrive en face de lui sur le même trottoir!
Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Ven 29 Jan - 23:53
Brigade Odet a écrit:
Bienvenue à Jay-U.
Merci, par contre il y a un bug j'ai un nombre anormal de message pour un nouveau Et j'emmerde michelpolak, l'homme qui d'après les rumeurs n'a pas tiré son coup depuis le siècle dernier
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Sam 30 Jan - 0:09
Jay-U a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Bienvenue à Jay-U.
Merci, par contre il y a un bug j'ai un nombre anormal de message pour un nouveau Et j'emmerde michelpolak, l'homme qui d'après les rumeurs n'a pas tiré son coup depuis le siècle dernier
Le Jesus, après la rouste que je vais lui coller, il aura du mal à rescuciter!
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Sam 27 Mar - 20:03
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Lun 29 Mar - 18:52
Nombre de messages: 15447 Age: 43 Localisation: Oise (60) Club et Joueur préférés: FC Nantes et Boulogne S/Mer : Da Roch', Thil Supporter depuis: Toujours Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 15 Juil - 7:54
Bonjour Vincent, soit le bienvenu, tu as choisi le bon fofo nantais !! Amuse toi bien ici.
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: Discussion avec les nouveaux membres Jeu 15 Juil - 12:12