|
|
| Auteur | Message |
|---|
doudou54 Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Jeu 14 Aoû - 20:19 | |
| il a raison de l'envoyer balader bravo a toi David |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 5:22 | |
| | Citation: | MARSEILLE - Le joueur marseillais Hatem Ben Arfa, sélectionné pour la rencontre amicale face à la Suède mercredi, a déclaré dimanche soir qu'il serait sans doute forfait en raison d'une forte douleur aux adducteurs droits.
Ben Arfa est sorti avant la fin du match OM-Auxerre (4-0). "Je me rendrai quand même lundi à Clairefontaine pour faire constater ma blessure. Mais je ne pourrai pas jouer mercredi", a déclaré le joueur à l'issue de la rencontre.
AP |
|
|
 | |
doudou54 Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 13:31 | |
| C'est Nasri qui le remplace pour ce match |
|
 | |
marseillaisdu86 Poussin

Nombre de messages: 805 Age: 22 Localisation: Poitou- Charentes Club et Joueur préférés: Marseille ( Valbuena) FCN ( Keseru) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 13:33 | |
| il y a de forte chance que effectivement nasri le remplace |
|
 | |
doudou54 Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 13:41 | |
| bah c'est sur j'ai vu sa sur foot365.fr |
|
 | |
marseillaisdu86 Poussin

Nombre de messages: 805 Age: 22 Localisation: Poitou- Charentes Club et Joueur préférés: Marseille ( Valbuena) FCN ( Keseru) Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 13:47 | |
| ah oki, merci pour l'info alors  |
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 19:40 | |
| Quand on regarde le nombre de sélection de chaque joueur, on remarque que cette équipe n'a pas beaucoup d'expérience surtout en défense Liste de foot365 Une sorte de pari sur l'avenir, Domenech avait dis que l'euro ne serait qu'une préparation à la coupe du monde 2010, mais pour moi il aurait du effectuer ce renouvellement de cadres plus tôt. A noté l'abscence de l'excellent Valbuena. Quand je vois cette liste je suis optimiste pas vous ? Allé que pensez-vous de cette équipe : ????
| Citation: | -------------------------------Lloris---------------------------------- Sagna-----------------Gallas---------Mexès----------------Clichy --------------------------------Toulalan----------------------------- ----------------------Gourcuff--------------------------------------- Govou-----------------------------------------------------Malouda -----------------------------Benzema------------------------------ --------------------------------------------Henry-------------------- |
|
|
 | |
marseillaisdu86 Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 19:43 | |
| c'est pas une belle équipe, j'auré plus mis Ribéry à Govou |
|
 | |
doudou54 Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 19:53 | |
| elle a de la gueule cette équipe mais je mettrai Ribery à la place de Malouda et Nasri à la place de Govou |
|
 | |
marseillaisdu86 Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 19:55 | |
| | doudou54 a écrit: | | elle a de la gueule cette équipe mais je mettrai Ribery à la place de Malouda et Nasri à la place de Govou |
oui et là ça sera parfait |
|
 | |
Glombardo Benjamin

Nombre de messages: 3838 Age: 23 Localisation: Zone 51 Club et Joueur préférés: David Silva, Villa et Aimar Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Lun 18 Aoû - 20:46 | |
| | marseillaisdu86 a écrit: | | oui et là ça sera parfait |
Avec ton avatar en remplacent  |
|
 | |
marseillaisdu86 Poussin

| |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Mar 19 Aoû - 14:40 | |
| | Citation: | EdF : La composition contre la Suède
Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé la composition du onze qui débutera face à la Suède, mercredi soir, à Göteborg. La composition: Mandanda - Sagna, Gallas, Mexès, Evra - Govou, Toulalan, Lassana Diarra, Malouda - Benzema, Henry. |
|
|
 | |
made in asnl Débutant

Nombre de messages: 118 Age: 24 Localisation: Nancy Club et Joueur préférés: Nancy et Biancalani Supporter depuis: 1998 Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: [Topic] Equipe de France Mar 19 Aoû - 17:22 | |
| Enfin Mexes en équipe de France au lieu de sélectionner des Givet ou autre.. Mais Govou pff pourquoi toujours le sélectionner,m'enfin c'est Domenech plus rien ne me choque avec lui!!  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
|