|
|
| Auteur | Message |
|---|
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Lun 1 Mar - 17:49 | |
| | Le Phénix a écrit: | Des faces à faces directs pour le maintien  |
je ne sais plus qui a dit ça (je crois que c'est canto junior), mais tous les grands clubs français ont connus des période relativement longues en L2 (ou d2 à l'époque), il citait marseille, bordeaux, sainté, lyon, on peux aussi cité lilles, rennes (ha putain ça fait chier)... mais ils ont mis du temps, et encore pas tous, à revenir!!! donc patience.... franchement, mis a part les éviction de coaches les dernière décision dans l'organigramme sont plutôt encourageantes pour l'avenir |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 13:46 | |
| | Citation: | Le club anglais de Burnley a décidé de ne pas donner suite à l'essai du latéral (ou milieu) gauche international camerounais et ancien Marseillais Salomon Olembé (29 ans, ex-Kayserispor).
Football365 |
|
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 14:09 | |
| 29 ans seulement Salomon Olembé? Je le croyais plus âgé que cela... Ca sent pas très bon pour la suite de sa carrière. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 14:31 | |
| | michelpolak a écrit: | 29 ans seulement Salomon Olembé? Je le croyais plus âgé que cela... Ca sent pas très bon pour la suite de sa carrière. |
un camerounais de 29 ans en a au moins 5 de plus selon le théorème de milla, nkono ou edel....  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 14:33 | |
| | michelpolak a écrit: | 29 ans seulement Salomon Olembé? Je le croyais plus âgé que cela... Ca sent pas très bon pour la suite de sa carrière. |
moi aussi, mais tout s'explique; il est arrivé à 23 ans en u19, depuis on a retrouvé son vrais acte de naissance et il a pris 4 ans en une année  |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 15:20 | |
| Tout s'explique! Il devriat ré-intégrer un centre de formation d'ici peu!  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
R1 Staff

| |
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 16:55 | |
Un exemple de plus des gars qui ont quitté le berceau pour tenter Paris ou Marseille, et qui se sont vautrés lamentablement... |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 17:57 | |
| | R1 a écrit: | | Le Phénix a écrit: | Des faces à faces directs pour le maintien  |
je ne sais plus qui a dit ça (je crois que c'est canto junior), mais tous les grands clubs français ont connus des période relativement longues en L2 (ou d2 à l'époque), il citait marseille, bordeaux, sainté, lyon, on peux aussi cité lilles, rennes (ha putain ça fait chier)... mais ils ont mis du temps, et encore pas tous, à revenir!!! donc patience.... franchement, mis a part les éviction de coaches les dernière décision dans l'organigramme sont plutôt encourageantes pour l'avenir |
pour les coachs il fallait passer de celui qui joue encore la montée à celui qui joue le maintien, le discours, la méthode sont forcément différents. Après le passage Furlan n'a rien apporté par rapport à Rohr, mais je suis persuadé que l'Allemand n'aurait pas fait mieux, pas moins bien non plus. Kita aurait juste pu s'économiser quelques euros mais à priori au point où il en est....  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 18:29 | |
| Je reste persuadé que rohr aurait fait mieux car la dynamique était quand même potable , on était dans la course...Il n'ya qu'à comparer les ratios de chaque période. |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Mer 3 Mar - 18:33 | |
| | barbapapa a écrit: | | Je reste persuadé que rohr aurait fait mieux car la dynamique était quand même potable , on était dans la course...Il n'ya qu'à comparer les ratios de chaque période. |
Je suis d'accord avec cela... L'arrivée de Furlan, contre l'avis même du patron (WK), était une connerie énorme. Une connerie de plus me direz-vous!!!  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
R1 Staff

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que sont-ils devenus ? Jeu 4 Mar - 8:51 | |
| | barbapapa a écrit: | | Je reste persuadé que rohr aurait fait mieux car la dynamique était quand même potable , on était dans la course...Il n'ya qu'à comparer les ratios de chaque période. |
Non, les joueurs avaient déjà lâcher, défaite honteuse contre Concarneau 3-0. Bon vous me direz que l'équipe est pas mieux aujourd'hui, ils sont ailleurs, peut-être qu'ils sont perturbés par cette fanfare ridicule, qui fait mal aux oreilles Même lippi, ne pourra rien faire avec ces mercenaires. |
|
 | |
tonypoto11 Débutant

Nombre de messages: 233 Age: 25 Localisation: Barcelone Club et Joueur préférés: FCN - Messi, Agüero, et Gourcuff. Date d'inscription: 30/04/2008
 | |
 | |
barbapapa National

| |
 | |
|