Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Ven 12 Fév - 22:54
la BOF de Grease... Aller savoir pourquoi!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Ven 12 Fév - 22:59
Mon ex-femme ma mis les nerfs ce soir. J'ai la "fièvre du vendredi soir"!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mar 16 Fév - 17:32
c'est pas tout jeune, mais keske c bon lofofora ça c'est le tube de l'époque
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mar 16 Fév - 17:45
Jay-U a écrit:
super niveau technique, des texte pas plus con que d'autre en plus je kiffe les grattes saturées et le batteur est très bon
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 24 Fév - 11:48
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 24 Fév - 13:20
Ogrim a écrit:
R1 a écrit:
http://www.deezer.com/listen-3776150
Terrible caravan palace. Je te conseille de les voir en live c'est énorme
mon frangin etait dans la même classe que l'un des membre , j'ai pas eu l'occas' de le voir en live, mais j'ai vu un live sur écran e c'est vraiment terrible d'ailleurs, il faut que je te fasse écouter ses nouveaux trucs
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 24 Fév - 16:40
Ogrim a écrit:
terrible. Pas de soucis pour écouter tout ça. J'trouve ca excellent ce qu'ils font
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 24 Fév - 16:51