Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Jeu 11 Mar - 5:20
Brigade Odet a écrit:
R1 a écrit:
pas de ça dans la maison, j'ai des gosses quand même
Si cela se trouve , ses mômes disent pareil à leurs copains : on va pas fumer à la maison, j'ai des parents quand même
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Sam 13 Mar - 14:20
un site génial, j'en ai laissé tomber deezer, musicme ou autres last fm............ spotify
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 17 Mar - 14:58
barbapapa a écrit:
Si cela se trouve , ses mômes disent pareil à leurs copains : on va pas fumer à la maison, j'ai des parents quand même
à 8 et 5 ans ça serait inquiétant quand même petit son que ogrim devrait apprécier http://www.deezer.com/listen-3018572 production française s'il vous plait
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 17 Mar - 15:12
yes j'aime beaucoup j'en ai écouté que deux mais ca me plait. J'écouterais ça plus tard . A ce propos changement de registre tu connais alborosie ? ( reggae/ dancehall )
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 17 Mar - 15:16
Ogrim a écrit:
yes j'aime beaucoup j'en ai écouté que deux mais ca me plait. J'écouterais ça plus tard . A ce propos changement de registre tu connais alborosie ? ( reggae/ dancehall )
sur deezer il y a deux albums, je préfère "fruit of the past" sinon alborosir je ne connais pas mais je vais m'empresser de découvrir ça merci
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 17 Mar - 15:20
R1 a écrit:
Ogrim a écrit:
sur deezer il y a deux albums, je préfère "fruit of the past" sinon alborosie je ne connais pas mais je vais m'empresser de découvrir ça merci
en fait si je connaissais les morceaux "money" et "no cocaine"; c'est bon, j'aime pas tout (comme souvent avec le dancehall) mais y'a des bons tubes
Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 17 Mar - 15:40
pour alborosie jte conseille d'écouter des titres comme I RUSALEM ou mama she don't like you, voir humbleness. Des titres qui sont beaucoup moins "dancehall" . Qu'on classe pas dans le dancehall tout simplement . Ok merci pour les albums jnote ça et j'écoute ce soir
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 17 Mar - 16:05
Ogrim a écrit:
pour alborosie jte conseille d'écouter des titres comme I RUSALEM ou mama she don't like you, voir humbleness. Des titres qui sont beaucoup moins "dancehall" . Qu'on classe pas dans le dancehall tout simplement . Ok merci pour les albums jnote ça et j'écoute ce soir
j'ecoute l'album "escape from baylone", bien bon, plus reggea que dance hall
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 17 Mar - 17:02
encore mieux Go http://www.deezer.com/listen-1434246
Sujet: Re: [Topic] Ce que vous écoutez à l'instant Mer 24 Mar - 15:19
sting in the tail , le nouveau scorpions...mon adolescence revient