|
|
| Auteur | Message |
|---|
lulu574 - 15 ans

Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 12:28 | |
| | Ogrim a écrit: | Besoin d'aide pour la 13 svp. arrivée limoges ? limousin ? Pour le trajet ca me forme un F ... mais jvois pas où chercher maintenant ? Jmy prends mal ? |
pour limousin ta bon apres le trajet forme une autre lettre que le f  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 13:02 | |
| Bon maintenant la 27.  |
|
 | |
lulu574 - 15 ans

Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 13:04 | |
| robi admettons que jai localiser l'intru comment je fait pour la suite |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 13:20 | |
| Tu reflechie.  Ben si tu as déja jouer a la bataille navale comment tu fait pour toucher un bateau ? C'est le meme principe, les lignes sont identifiées par les lettres et les colonnes par les chiffres.  |
|
 | |
lulu574 - 15 ans

| Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 13:32 | |
| j'ai vraiment du mal moi  jai bien compris le sens de la bataille navalle mais je doit taper le code ou vu qu'on peu rien taper la ou ya le ok oui je sais je suis pas douée  |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 13:55 | |
| Si tu as la bonne réponse regarde bien les touches de ton clavier et tu trouvera. Clique sur l'énigme avant et tape ta réponse apres.  |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 15:33 | |
| Brigad' pour la 24, tu as utilisé l'indice ? Sinon comme il le dise dans le forum ce n'ai pas un pingouin mais un ... Apres regarde bien l'égnime et pense a certaine étape précédente. Si tu veut d'autre indice demande moi.  |
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 20:31 | |
| Bon je m'y suis mis  je suis à la 21, mais avec vista le magnétophone ne peut pas lire (seulement enregistrer) du coup j'ai téléchargé Audacity mais trop nul à utiliser  |
|
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 21:18 | |
| Je l'ai fait avec Audacity, et c'est simple y'as juste a regarder dans les menus pour trouver ce que l'on cherche.  |
|
 | |
lulu574 - 15 ans

| Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 21:30 | |
| bon jai trouver ma bataille navalle, la 20 jai trouvée sans probleme mais la 21 alors la aucune idée, la premiere etape c'est de trouver un son?? |
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Jeux d'énigmes Lun 24 Nov - 21:41 | |
| | robinho a écrit: | Je l'ai fait avec Audacity, et c'est simple y'as juste a regarder dans les menus pour trouver ce que l'on cherche.  |
Tu fais effet quoi? |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
robinho Benjamin

| Sujet: Re: Jeux d'énigmes Mar 25 Nov - 16:13 | |
| | Purangevin a écrit: | | robinho a écrit: | Je l'ai fait avec Audacity, et c'est simple y'as juste a regarder dans les menus pour trouver ce que l'on cherche.  |
Tu fais effet quoi? |
Inverser son. Mais apres il ta faudra encore un peut de logique. |
|
 | |
Jay-U CFA 2

| Sujet: Re: Jeux d'énigmes Mar 25 Nov - 19:07 | |
| C'est bon steeven ma donné l'effet à mettre par MP. L'enigme était toute conne en fait comme la suivante |
|
 | |
|