Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Tennis Dim 9 Nov - 12:07
barbapapa a écrit:
tsonga davidenko c'est terriblement serré : 1 set partout 5/5 au 3eme et voila il a perdu
Le mal français!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Tennis Dim 9 Nov - 12:09
Purangevin a écrit:
J'ai lu qu'il avait eu du mal physiquement après le premier set gagné
Il a surtout tenu grace a son service, apres je l'ai trouvé un peu lourd et pas tres rapide dans ses deplacements. Au 3eme set il prdait 5-2 et il est revenu a 5-5.
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Tennis Dim 9 Nov - 12:11
nantes63 a écrit:
Purangevin a écrit:
J'ai lu qu'il avait eu du mal physiquement après le premier set gagné
Il a surtout tenu grace a son service, apres je l'ai trouvé un peu lourd et pas tres rapide dans ses deplacements. Au 3eme set il prdait 5-2 et il est revenu a 5-5.
Logique. Tous les jours à la télé on le voit se goinfrer de KInder Buéno... Faut pas rêver non plus!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Tennis Dim 9 Nov - 12:12
michelpolak a écrit:
Logique. Tous les jours à la télé on le voit se goinfrer de KInder Buéno... Faut pas rêver non plus!
Sujet: Re: [Topic] Tennis Lun 10 Nov - 0:52
...et Simon? Exploit ou branlée...??
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Tennis Lun 10 Nov - 9:29
Match serré avec une victoire en 3 set de Federer.
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Tennis Lun 10 Nov - 11:53
Purangevin a écrit:
1 set partout! 6-4; 4-6. Pierrot va peut-être voir juste, pour R1 c'est mort
Sujet: Re: [Topic] Tennis Lun 10 Nov - 13:17
Purangevin a écrit:
Et victoire de Simon 4-6; 6-4; 6-3 il est magique
J'ai du partir a la fin du premier set mais j'etais sur qu'il allait gagner le 2eme set. Il a fait un bon premier set face a un Federer qui ne ratait pas grand chose. Il ne demande pas l'arbitrage vidéo sur une balle bonne alors que le juge de ligne l'a jugé faute. Cette erreur d'arbitrage aurait pu lui donner une balle de break et sur le jeu suivant il se fait breaker. Je pensais que l'experience de Federer allait faire la difference mais Simon est tres fort mentalement ( l'un des seuls avec Tsonga a etre fort dans sa tete coté francais). Ca fait plaisir de voir un tel joueur coté francais. Il lui faut encore une victoire pour passer en quart mais je le vois bien gagner contre Roddick