Nombre de messages: 207 Age: 45 Localisation: Toulouse Club et Joueur préférés: Nantes Supporter depuis: 35 ans Date d'inscription: 25/05/2009
Sujet: Re: Problèmes divers Mer 30 Sep - 21:03
HELP j'ai un probleme de boite mail ..full En fait je reçois des mail pour me dire que le sujet auquel j'ai posté à été repondu.. Je voudrais savoir comment arreter cela Merci d'avance
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Problèmes divers Mer 30 Sep - 21:12
T'as dû cliquer par inadvertance sur "Surveiller les réponses de ce sujet" dans le topic en question. Maintenant il faut que t'ailles dans le topic et que tu cliques sur "Arrêter de surveiller les réponses de ce sujet", c'est écrit en petit en-dessous des numéros de page.
Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: Problèmes divers Mer 30 Sep - 21:16
Brigade Odet a écrit:
T'as dû cliquer par inadvertance sur "Surveiller les réponses de ce sujet" dans le topic en question. Maintenant il faut que t'ailles dans le topic et que tu cliques sur "Arrêter de surveiller les réponses de ce sujet", c'est écrit en petit en-dessous des numéros de page.
Euh non en fait ça ne doit pas être ça, en consultant ton profil j'ai vu que la ligne "Toujours m'avertir des réponses" était cochée "oui". Je pense que c'est ça la raison de ton problème, donc j'ai rectifié.
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: Problèmes divers Mar 24 Aoû - 14:49
quand on veut rejoindre la section foot, on a en violet en haut à gauche "return to the index" et on retrouve la page d'acceuil
Sujet: Re: Problèmes divers Jeu 28 Oct - 23:14
cdbreizh a écrit:
J'ai réalisé un triple poste sur le topic stade rennais, quelqu 'un peux me dire ou se trouve la fonction éditer pour éviter ce genre de chose? Merci
Je ne vois qu'un post de toi dans le topic stade rennais ce soir. Je t'ai rajouté la fonction "édition", tu as un bouton "éditer" désormais sur tes posts (à côté du bouton "citer").