Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: La phrase du jour Dim 22 Mar - 14:51
Le berger du jour
Citation:
Jérôme Alonzo veut encore croire au maintien des Nantais, même après la défaite à Marseille: «Je verrais des chèvres à l’entraînement, je ne m’arrêterais même pas pour vous parler. Mais nous avons des gars incroyables qui ont vraiment du talent.»
Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: La phrase du jour Dim 22 Mar - 15:21
vu les discours et allocutions langues de bois et auto persuasives dont nous delecte le club, je pense qu'il fera un bide moins important que prevu
Sujet: Re: La phrase du jour Dim 22 Mar - 15:26
Le Phénix a écrit:
barbapapa a écrit:
vu les discours et allocutions langues de bois et auto persuasives dont nous delecte le club, je pense qu'il fera un bide moins important que prevu
le topic HS FCN aurait été parfait pour de tels propos
j'aurais aimé que ce fut un hs mais on est en plein dedans au contraire, il faut qu'on arrete de croire qu'on est bon, que les autres sont à 75% inferieurs à nous et que l'on joue...
Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
Sujet: Re: La phrase du jour Dim 22 Mar - 15:33
barbapapa a écrit:
Le Phénix a écrit:
le topic HS FCN aurait été parfait pour de tels propos
j'aurais aimé que ce fut un hs mais on est en plein dedans au contraire, il faut qu'on arrete de croire qu'on est bon, que les autres sont à 75% inferieurs à nous et que l'on joue...
Sujet: Re: La phrase du jour Dim 22 Mar - 15:42
avec moi sur le terrain, on aurait pas ce pb on serait en regionale par contre pour cette phrase comme pour les autres, on a vraiment conscience de notre niveau on se demande si alonzo voit des mecs incroyables de talent , on a de jolies pepites dans les equipes au dessus alors
Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
Sujet: Re: La phrase du jour Dim 22 Mar - 22:45
En même temps lui qui est un des leaders du vestiaire peut pas dire à la presse "c'est plié avec des chèvres pareilles"
Sujet: Re: La phrase du jour Lun 23 Mar - 5:23
lamygos a écrit:
En même temps lui qui est un des leaders du vestiaire peut pas dire à la presse "c'est plié avec des chèvres pareilles"
bien sur mais la methode coué est trop voyante, entre dire que les gars en veulent ou sont des battants et invoquer des geniaux techniciens y'a de la marge...je crois que l'effectif a au contraire besoin d'etre ramené sur terre ...apres s'etre vu jugé au dessus de 15 equipes par le boss, avoir entendu que grenoble n'est pas une equipe de foot, que lariepe est content de son recrutement, certains ont fini par le croire peut etre...alors qu'un type comme kambouaré dit, on a pas le niveau technique mais si on se bat ensemble on peut s'en sortir...
Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
Sujet: Re: La phrase du jour Lun 23 Mar - 18:32
barbapapa a écrit:
bien sur mais la methode coué est trop voyante, entre dire que les gars en veulent ou sont des battants et invoquer des geniaux techniciens y'a de la marge...je crois que l'effectif a au contraire besoin d'etre ramené sur terre ...apres s'etre vu jugé au dessus de 15 equipes par le boss, avoir entendu que grenoble n'est pas une equipe de foot, que lariepe est content de son recrutement, certains ont fini par le croire peut etre...alors qu'un type comme kambouaré dit, on a pas le niveau technique mais si on se bat ensemble on peut s'en sortir...
en même temps certes 15 équipes c'est beaucoup mais on voit que dans ce championnat 6 sont au dessus Rennes est un peu lâché, Nice tourne maintenant au même rythme que les derniers du classement heureusement pour eux qu'ils avaient de l'avance, les 12 autres se battent depuis un paquet de temps et si 3 ou 4 au courage ont un peu d'avance ça reste un jeu très faible. Le Nancy Monaco de samedi j'ai failli m'endormir c'est vraiment techniquement à ch.... des deux côtés. Donc quand il dit cela il devrait plutôt dire 7 équipes sont audessus des autres et nous sommes avec les autres ni plus bons ni plus mauvais... Quant à Grenoble pour le coup j'adhère totalement à son analyse.
Sujet: Re: La phrase du jour Lun 23 Mar - 18:34
perso j'ai vu des matchs grenoblois plus aboutis que les notres c'est dire