|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 15 Fév - 18:44 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Mar 16 Fév - 5:53 | |
| | Citation: | | Kita : « M'avez-vous déjà entendu dire du mal de Jean-Marc Furlan ? Non. Écrire le contraire, c'est de la malhonnêteté intellectuelle et journalistique. Furlan n'est pas menacé. » |
mea culpa  |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Mar 16 Fév - 8:30 | |
| dp = délégué du personnel ce = comité d'entrprise rs = responsable syndical..... et c'est un fonctionnaire qui est obligé d'expliquer cela......  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Mar 16 Fév - 8:34 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 16 Fév - 12:18 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 17 Fév - 5:22 | |
| | Citation: | | Au lieu de spéculer sur l'avenir de Jean-Marc Furlan, certains joueurs s'interrogent, en catimini, sur la pertinence de l'éviction de son prédécesseur, Gernot Rohr, alors que trois points séparaient les Canaris du podium. « Avec Rohr, ça se passait très bien », a asséné Jean-Jacques Pierre sur RMC. |
|
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Mer 17 Fév - 10:09 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 17 Fév - 12:32 | |
| | Citation: | Baronchelli : « Avec Vahid (Halilhodzic), on aime le FC Nantes. Donc pourquoi pas y revenir un jour s’il y a une possibilité ? Mais il faudrait d'abord qu’on soit disponible l’un et l’autre. Pour l’instant, on est toujours à la tête de la sélection ivoirienne que je sache. Et on a envie de continuer l'aventure avec les "Eléphants". Je suis assez optimiste là-dessus. Ce n’est parce qu’on parle de Pierre, Paul ou Jacques qu’on est parti. Personnellement, je souhaite continuer et participer à la prochaine Coupe du Monde, qui est quand même la plus belle des compétitions. »
RMC |
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 18 Fév - 18:16 | |
| | Citation: | | Robin : Je pensais qu’un peu de recul pourrait me faire du bien, et on m’a signifié qu’il serait bon que j’en prenne. |
 |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 22 Fév - 5:37 | |
| | Citation: | «Le revoir un an et demi après, ça fait bizarre, concède l'un des joueurs. Si c'est l'homme de la situation ? Je ne sais pas. Moi, ce que je vois, c'est qu'il est resté en contact avec le président (Kita). C'est ça qui me fait peur. »
« Il faut être « à la rue » pour accepter de revenir en ce moment au club, souligne un autre Canari. De ce côté-là, je ne lui fais pas spécialement confiance. J'attends de voir comment il va se comporter. Va-t-il être décisionnaire ? »
Presse-Océan |
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 22 Fév - 15:38 | |
| | Citation: | Estevan (Arles) :
«Sérieusement, comment un entraîneur de renom peut-il venir à Nantes ? C'est choquant, on marche sur la tête.» « De l'extérieur, on parle du phénomène nantais. C'est un club qui part en vrille. C'est miné. Il y a des clans à droite, des clans à gauche, des anti ceci, des pro cela... » |
|
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 22 Fév - 15:41 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 22 Fév - 15:42 | |
| |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 22 Fév - 15:43 | |
| | barbapapa a écrit: | | saint nazaire maville |
merci  |
|
 | |
|