|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Mer 24 Fév - 12:50 | |
| | Citation: | Ayache. Les difficultés actuelles de Nantes ?
"Là-bas j’ai vécu les plus grands moments de ma carrière. Avant, Nantes était une institution. On était vraiment fier de porter ce maillot. Aujourd’hui, c’est devenu un club ordinaire. L’état d’esprit n’y est plus."
Nice Matin |
|
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Mer 24 Fév - 13:16 | |
| quel scoop  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 25 Fév - 6:48 | |
| | Citation: | Gentili : « Je suis un tocard si je ne réussis pas »
RMC Infos |
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 25 Fév - 6:57 | |
| luc dayan dans son livre : | Citation: | | "Je me suis rendu compte que lorsque le message était clair, que tous les éléments étaient fournis, les joueurs et leurs agents comprenaient parfaitement ce que je recherchais. Le joueur n'est pas stupide, il sait très bien que si son club dépose le bilan, il encourt aussi le risque de ne plus travailler. Quant aux agents, et ça m'est arrivé à Nantes, j'ai dit à certains que continuer de la sorte n'était plus possible." |
|
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 25 Fév - 17:51 | |
| | barbapapa a écrit: | Gentili : « Je suis un tocard si je ne réussis pas »
RMC Infos |
Il redira cela dans l'affirmative d'ici une dizaine de matchs. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Ven 5 Mar - 15:50 | |
| | Citation: | | Gentili sur Pierre : « Je l'ai immédiatement réintégré. Avec nous, il a participé à la remontée, il a aussi joué en Ligue 1. Jean-Jacques, il tient la route. » |
|
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 6 Mar - 5:34 | |
| | lamygos a écrit: | | l a raison il a de l'expérience, international Danois, il a le plus d'expérience dans cette équipe à part Darcheville peut être. Expérience ne veut pas dire qualité... |
Faisons mieux, just fontaine est libre  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Lun 8 Mar - 15:53 | |
| | Citation: | | Bekamenga : « On a toujours regardé vers le haut, jamais vers le National ! Ca, c'est la presse qui parle ! On n'a jamais eu peur. On sait que cette place n'est pas la nôtre. La montée, ce n'est pas perdu. Il faut juste qu'on enchaîne les victoires, vous verrez... Dans le football, il n'y a pas de logique. » |
|
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Lun 8 Mar - 16:27 | |
| Euh, ouais enfin là, Beka, la montée relève quand même de l'utopie |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 14 Mar - 17:23 | |
| selon Baptiste Gentili. | Citation: | | « Nous sommes au FC Nantes. On ne peut pas rester dans cet état. Si les joueurs veulent rester la saison prochaine, ils doivent montrer. » France Football |
il parle aussi pour lui?  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 25 Mar - 5:55 | |
| gentili | Citation: | J'avais ressenti les prémices d'un relâchement, cela s'est hélas vérifié vendredi dernier sur le terrain. Sans trop m'avancer, j'ai été très content des séances effectuées. |
pas contradictoire tout cela  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 25 Mar - 15:40 | |
| | Citation: | Alonzo :
"J'ai pas l'impression qu'il soit meilleur que moi." (sur Kamenar) "Je suis le gardien remplaçant le plus cher de l'histoire de la l2."
L'Equipe |
 |
|
 | |
|