|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 26 Aoû - 19:00 | |
| Ce n'est pas une opinion mais un constat, pourquoi coach et partenaires ont voulu assembé? Sur les 1ers matchs cette saison , après un an d'acclimatation, peu de langage avec sa défense et surtout il transmet le stress , il ny a qu'à voir les défenseurs qui hésitent à donner en retrait...Bien sûr que des erreurs seront commises encore mais quand le groupe réclame la tête de rohr au ratio inégalé il l'a et là personne ny a trouvé à redire. |
|
 | |
Gotenian Poussin

Nombre de messages: 885 Age: 21 Localisation: Bourges Club et Joueur préférés: FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ... Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 26 Aoû - 23:54 | |
| C'est qui, qui a dit ça ? |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Ven 27 Aoû - 5:43 | |
| | Gotenian a écrit: | | C'est qui, qui a dit ça ? |
cheyrou et gentili, les interviews sont dans le topic |
|
 | |
Gotenian Poussin

Nombre de messages: 885 Age: 21 Localisation: Bourges Club et Joueur préférés: FCN, MU, Atlético / Moldovan, Rooney, Agüero, ... Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: La phrase du jour Ven 27 Aoû - 10:20 | |
| Okay, ça marche  Merci. |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Ven 27 Aoû - 21:12 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Sam 28 Aoû - 5:12 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Dim 29 Aoû - 11:01 | |
| | Citation: | | Christian Bekamenga attend, pour sa part, de connaître sa destination finale, la direction nantaise n'ayant aucune idée du nom. "Il est en Grèce, c'est tout ce que l'on sait." |
|
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Dim 29 Aoû - 14:26 | |
|  mais c'est honteux sérieux !!! (On va le retrouver au club med  ) _________________  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 31 Aoû - 13:09 | |
| | Citation: | Quant à William Vainqueur et Monsef Zerka, « je ne sens pas qu'il va se passer beaucoup de choses jusqu'à demain soir (ce soir) pour eux », avouait Favard, hier.
20min |
Je croyais que Favard n'était plus rien au club |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Mer 1 Sep - 18:19 | |
| | Citation: | | Gentili : "J'ai aussi beaucoup apprécié l'enthousiasme chez les jeunes. C'est intéressant. Cela montre aussi qu'on travaille bien en collaboration avec Loïc Amisse et Samuel Fenillat. C'est quelque chose qu'on voulait mettre en place et qu'on a expérimenté, qu'on va poursuivre et affiner." |
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 1 Sep - 18:35 | |
| vieux motard que jamais |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Mar 21 Sep - 18:42 | |
| | Citation: | Favard : "Je suis tres optimiste contre Reims et on va faire pareil contre Grenoble j'en suis sûr." "J'ai jamais eu de consignes du président Kita c'est moi qui fait tout." "Klasnic Babovic j'ai du me les coltiner." "Le recrutement c'est moi qui l'assume et qui choisi sauf Tixier c'est Bati qui le voulait." "En février j'espere en voir partir encore 3 que j'ai pas pu virer là." |
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: La phrase du jour Mer 22 Sep - 18:32 | |
| il doute de rien djilo | Citation: | | « J'ai laissé mes coéquipiers dans la m..., mais après, ils ont mal défendu. À dix, il faut qu'on coure partout. Là, il y en a qui courent, d'autres pas. » |
|
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: La phrase du jour Jeu 23 Sep - 6:56 | |
| ben il a juste raison, je pense à Vainqueur par exemple ou à Capoue au hasard...Vainqueur c'est un joueur hyper utile quand l'équipe joue bien, domine, dès que la situation est défavorable, qu'il faut faire des efforts supplémentaires, en infériorité numérique par exemple il disparaît et devient une charge plutôt qu'un atout.
|
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
|