Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 31 Mai - 10:43
barbapapa a écrit:
Brigade Odet a écrit:
UP : Enorme la plage hier, on a trouvé une crique paradisiaque quasiment désertique ! Eau un peu fraiche mais baignade quand même ! Normalement on remet ça aujourd'hui ! UP 2 : J'ai flashé sur une meuf hier soir ! DOWN : Je n'ai pas été foutu de lui demander son numéro de tél...
nu tu n'avais pas de papiers et le coup de la fausse noyade ou de la creme à passer dans le dos? c'est intemporel et bigrement efficace
Ce n'était pas à la plage que je l'ai vu mais chez un ami. Pis d'façon je suis trop timide comme d'hab ! Pourtant il parait qu'elle a rit à toutes mes vannes d'après mes collègues...
Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 31 Mai - 12:16
jolie les photos sinon pour la meuf vu que ça c'est passé chez des copains ya pas moyens pour la revoir?
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 31 Mai - 18:41
tiens vlà une revenante, vivement qu'elle nous passe le bonjour
Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 31 Mai - 18:45
AJ44 a écrit:
barbapapa a écrit:
tiens vlà une revenante, vivement qu'elle nous passe le bonjour
Mais elle n'est pas d'humeur, donc ne la chauffe pas !
chauffer? les regles de bienseance, bonsoir mamzelle
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Lun 1 Juin - 16:08
Brigade Odet a écrit:
lulu574 a écrit:
jolie les photos sinon pour la meuf vu que ça c'est passé chez des copains ya pas moyens pour la revoir?
Je ne sais pas trop, je ne serais pas contre en tout cas ça c'est sûr ! L'idéal ça serait que je choppe son numéro...
Tapes en au hasard, tu finiras bien par tomber sur ses parents un jour ou l'autre... Down : il fait trop chaud, je déteste ça!
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Lun 1 Juin - 17:08
depuis hier soir steeven campe avec un bouquet de violettes devant sa porte...
Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
Sujet: Re: [Topic] Up & Down Lun 1 Juin - 17:09
barbapapa a écrit:
depuis hier soir steeven campe avec un bouquet de violettes devant sa porte...
S'il avait pris du lila, voir des hortensias, on ne le verrait plus derrière le bouquet...
_________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...