|
| |
| Auteur | Message |
|---|
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 18:12 | |
| ma frangine s'est craquée 5 fois à la conduite!trop stressée...elle est obligée de repasser le code! |
|  | | Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 18:16 | |
| Un p'tit whisky et plus de stress  |
|  | | Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 18:31 | |
| | canari56 a écrit: | | ma frangine s'est craquée 5 fois à la conduite!trop stressée...elle est obligée de repasser le code! |
Ca fait la 3ème fois...encore heureux que j'ai eu le code du 1er coup ! En tout cas pas la peine de penser à repasser le code, hors de question, j'me prendrai une voiture sans permis si il faut, rien à foutre !_________________  |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 18:39 | |
| je te comprend,ça doit etre gavant à force... |
|  | | sancho7 Débutant

Nombre de messages: 63 Age: 43 Localisation: Meyras - Ardèche Club et Joueur préférés: FCNA - Suaudeau Supporter depuis: 1975 Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 18:42 | |
| | Max a écrit: | | canari56 a écrit: | | ma frangine s'est craquée 5 fois à la conduite!trop stressée...elle est obligée de repasser le code! |
Ca fait la 3ème fois...encore heureux que j'ai eu le code du 1er coup ! En tout cas pas la peine de penser à repasser le code, hors de question, j'me prendrai une voiture sans permis si il faut, rien à foutre ! |
C'est bien une voiture sans permis mais pour la drague c'est nul !  |
|  | | nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 19:00 | |
| il y a des records qui peuvent tomber! |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 19:03 | |
| | Spoiler: | | | Quand on veut on peut… C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Tout vient à point à qui sait attendre... A cœur vaillant rien d'impossible... Il ne reste plus guère que ces adages populaires à la pauvre Cha Sa-Soon pour s'accrocher encore à son rêve de conduire un jour un camion! Elle vient en effet d'échouer pour la Sept Cent Soixante Quinzième fois consécutive à l'épreuve du Code de la Route! Aujourd'hui âgée de 68 ans, cela fait maintenant plus de 4 ans que cette Sud-Coréenne tente d'obtenir le permis de conduire: "Je devrais réussir la prochaine fois car j'ai lu dans de nombreux guides qu'il fallait parfois cinq ans pour réussir" répète-t'elle pour se convaincre qu'une 776 ème tentative n'est pas inutile. |
|
|  | | Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 20:54 | |
| Change d'auto école, ou fait de la conduite accompagné pour être plus à l'aise |
|  | | canari56 - 13 ans

| |  | | Max Staff

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 20:58 | |
| |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 2 Juil - 21:01 | |
| puis il faut aussi que ça suive niveau finances car c'est pas donné... |
|  | | barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Ven 3 Juil - 5:07 | |
| maxou par mp, je peux te donner l'adresse d'un tres bon marabout  |
|  | | Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Ven 3 Juil - 5:26 | |
| Up : cet après-midi je suis à Paris pour le week-end  |
|  | | |