| | Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 14:27 | |
|  entre rumeurs et contacts divers, qui serait susceptible de refaire l'union sacrée entre anciens, amoureux du club, public, joueurs et direction...et ceci pour une vision à au moins moyen terme? faites vos jeux , expliquez vos souhaits ... |
|
 | |
Kimiad Poussin

| Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 15:57 | |
| Gourcuff, parce que c'est pile poil le choix entre l'esprit nantais (collectif, vif, offensif) et le changement (il n'est pas du sérail). Sinon Denoueix... |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 17:13 | |
| Gourcuff pourrait en effet être pas mal... mais tout le staff est à renouveler |
|
 | |
nantais73 Poussin

Nombre de messages: 872 Age: 17 Localisation: Savoie Club et Joueur préférés: Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha Supporter depuis: plus longtemps que toi ! Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 17:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 18:26 | |
| Angel marcos, il a des bonnes analyses et s'y connait très bien en notion tactique, sinon y'a Vahid, car avec lui c'est ligue des champions dans 2 ans. |
|
 | |
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 18:35 | |
| Gourcuff, Denoueix ou a la limite Henri Michel en considerant que Suaudeau c est pas possible |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 18:36 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 18:39 | |
| denoueix en directeur sportif oui mais il ne reconnaitrait plus la maison.. là pour gerer le sportif , je reitere ma priere: vahid! meem si cela ne durera que un cycle de 2 ans , il remettra de l'ordre là dedans ... helas je le vois pas cohabiter avec kita dont l'ingerence ne fut stoppée que le temps de notre mini embellie... |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 19:30 | |
| Moi je vote pour Vahid ou Denoueix ! Ou Gourcuff bien sur ... |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 20:32 | |
| | Citation: | FC Nantes : Le club dément l'arrivée de C. Gourcuff
Selon un communiqué officiel paru sur le site du FC Nantes, Christian Gourcuff, l'actuel entraîneur de Lorient, n'aurait pas été contacté pour prendre la succession d'Elie Baup, en Ligue 2, la saison prochaine. "Suite aux annonces dans la presse de ce lundi matin faisant état d'une possible arrivée de Christian Gourcuff, le FC Nantes précise qu'il n'y a aucun contact avec l'entraîneur du FC Lorient", explique ainsi le communiqué de presse.
Football.fr |
|
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 20:36 | |
| bha c'est dommage  |
|
 | |
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 21:05 | |
| Je crois toujours a la piste Gourcuff car il a visiblement envie de partir et c est un amoureux du fc nantes, attendons de voir. |
|
 | |
Morpheus Débutant

Nombre de messages: 207 Age: 45 Localisation: Toulouse Club et Joueur préférés: Nantes Supporter depuis: 35 ans Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Lun 25 Mai - 21:16 | |
| Il n'y a jamais de fumée sans feu  Moi je le sent bien le père Gourcuff....Avec le MARAMA dans ses bagages cela pourrait être un bon départ .... |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Mar 26 Mai - 5:12 | |
| | Spoiler: | | | Ligue 1. Le FC Nantes aurait approché l'entraîneur de Lorient. Également sollicité par Monaco, Christian Gourcuff serait intéressé.
Dans la réflexion qu'il mène actuellement sur la façon de rebondir, après la relégation en Ligue 2, Waldemar Kita s'est fixé des priorités. Le dossier de l'entraîneur apparaît en haut de la pile. Et ce n'est pas nouveau. Depuis deux mois, le président nantais se serait mis en quête d'un successeur à Elie Baup. Parce qu'il se doutait que son coach aspirerait à relever un autre challenge, ce que confirment ses candidatures, via des agents, auprès de Valenciennes et Monaco. Mais aussi parce que la nature de la relation nouée avec l'Ariégeois ne le satisferait pas. WK veut désormais bien se tenir en retrait des décisions sportives, mais il tient tout de même à être informé. Or, Baup aurait érigé un mur sans porte entre lui et son président, sur les questions techniques.
Reste désormais à savoir qui l'ex-Pdg de Cornéal peut convaincre de venir relever le défi de la Ligue 2. Ses velléités interventionnistes ravalées, il aurait également pris conscience que, contrairement à ce qu'il affirmait au début de son aventure nantaise, l'entraîneur n'est pas un salarié comme les autres. Et plus encore peut-être, qu'il peut incarner la créativité dont son entreprise a besoin. Voilà pourquoi Christian Gourcuff, dont le nom a été avancé par L'Equipe, le séduirait. Car le communiqué envoyé aux rédactions en fin de matinée hier ne suffira pas à dégonfler l'affaire. « Le FC Nantes dément tout contact avec l'entraîneur du FC Lorient », disait le texte.
La veille, Jérôme Alonzo concédait avoir bien souvent « fait de la com » pendant la saison. C'est-à-dire avoir, en façade, tenu des positions qui ne traduisaient pas le fond de sa pensée. Il en va ainsi dans ce milieu, et l'on peut donc penser que le laïus officiel participe de la même démarche. Car Christian Gourcuff aurait rencontré Kita la semaine dernière et ne serait pas insensible à l'intérêt que Nantes lui porte.
L'émule de Jean-Claude Suaudeau, également en lice pour la succession de Ricardo à Monaco, et qui a décliné les avances de Valenciennes, Nice et Paris, serait en effet disposé à travailler avec Waldemar Kita, dont la réputation a pourtant déjà dissuadé quelques-uns de ses confrères. Mais, a priori, pas à n'importe quelles conditions. S'il se pense Kita-compatible, Christian Gourcuff auquel il reste une année de contrat, ne serait en revanche pas Larièpe-compatible. Dès lors, le directeur technique devrait être « placardisé » voire plus. En attendant, avant d'envisager une discussion sérieuse avec Gourcuff, Kita va devoir solder les comptes avec Baup, lui aussi encore lié par un contrat confortable.
Attirer le Breton sur les bords de l'Erdre serait en tout cas un joli coup. Car Gourcuff a l'expérience de la Ligue 2 et des montées (trois avec les Merlus). Il imprime surtout à ses équipes un style qui correspond à ce qu'attend le public nantais. On pourrait presqu'y voir le premier signe d'une volonté de réconciliation, en tout cas de reconquête.
Ouest-France |
les rumeurs comme quoi baup cherchait un club depuis lurette etaient donc bien fondées? il n'aura pas fini sa vie ici  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Mar 26 Mai - 13:32 | |
| sondage maville : | Citation: | Elie Baup devrait quitter son poste d'entraîneur du FC Nantes et plusieurs noms sont avancés pour lui succéder. Lequel a votre préférence ? Christian Gourcuff (81%) Guy Lacombe (8%) Jean-Louis Garcia (6%) Jean Tigana (3%) Jean Fernandez (2%) Victor Zvunka (1%) 198 votant(s) |
|
|
 | |
| | Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN | |
|