| | Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Mer 2 Déc - 15:09 | |
| il ne veut pas démissionner mais on est à un point de non retour,son message ne passe +,il n'est pas assez autoritaire et il met NDiaye à l'écart alors que c'est le meilleur buteur du club!bref,tous les voyants sont au rouge... |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Mer 2 Déc - 15:14 | |
| | canari56 a écrit: | | il ne veut pas démissionner mais on est à un point de non retour,son message ne passe +,il n'est pas assez autoritaire et il met NDiaye à l'écart alors que c'est le meilleur buteur du club!bref,tous les voyants sont au rouge... |
Il faut aussi que le joueur sache que tout l'organigramme tire dans le meme sens, abdoun devait aller gouter de la cfa2 pour Rohr, Kita en a decidé autrement...pas idéal pour l'autorité.. |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Mer 2 Déc - 15:31 | |
| le probléme est là aussi!Kita se méle de tout donc comment veux tu que Gernot ait de l'autorité si kita derriére passe l'éponge?chacun doit aussi rester à sa place! |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Mer 9 Déc - 12:56 | |
| gernot reste salarié du club jusqu'au 31/12 , un tour de passe-passe financier à la clé |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Ven 26 Fév - 12:46 | |
| Dans le dernier BUT!Nantes on apprend que Rohr est toujours en contact avec Kita. Il aurait meme pu revenir si Kita s'était séparé de Favard " Le président m'a dit qu'il avait fait une c....... avec moi en me virant, que c'était du gâchis. J'aurais pu réfléchir à une proposition mais pour ca, il aurait fallu qu'il se séparer de son conseiller sportif. _________________  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Ven 26 Fév - 12:55 | |
| | nantes63 a écrit: | | Dans le dernier BUT!Nantes on apprend que Rohr est toujours en contact avec Kita. Il aurait meme pu revenir si Kita s'était séparé de Favard " Le président m'a dit qu'il avait fait une c....... avec moi en me virant, que c'était du gâchis. J'aurais pu réfléchir à une proposition mais pour ca, il aurait fallu qu'il se séparer de son conseiller sportif. |
et kita évoquait une rupture entre le groupe et gernot pour justifier son éviction , faudrait savoir  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN Sam 8 Mai - 18:43 | |
| il restera le plus prolifique de nos 3 coachs cette saison.  |
|
 | |
| | Gernot Rohr est l'ex nouvel ex entraîneur du FCN | |
|