|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kimiad Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 9:48 | |
| Il sont vraiments graves... |
|
 | |
vivemikl Débutant

Nombre de messages: 26 Age: 21 Club et Joueur préférés: FCN Mickaël Landreau Supporter depuis: Longtemps Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 12:24 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 12:40 | |
| surement un truc de journalistes  |
|
 | |
Kimiad Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 13:41 | |
| | barbapapa a écrit: | surement un truc de journalistes  |
Possible figure-toi |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 13:46 | |
| | Kimiad a écrit: | | barbapapa a écrit: | surement un truc de journalistes  |
Possible figure-toi |
surement, je vois pas kita se moquer du passé |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | |
 | |
colibri Débutant

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: au pied de mon chêne Club et Joueur préférés: NANTES & ARSENAL - bertrand demanes Supporter depuis: 1976 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 17:57 | |
| Moi Mr KITA a votre place j'insisterai pour que BABOVIC joue en soutien de KLASNIC pour les derniers matches!!! |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 18:38 | |
| | colibri a écrit: | | Moi Mr KITA a votre place j'insisterai pour que BABOVIC joue en soutien de KLASNIC pour les derniers matches!!! |
c'est pas baup qui fait l'equipe plutot klasnic en soutien d'un axial |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 19:05 | |
| | colibri a écrit: | | Moi Mr KITA a votre place j'insisterai pour que BABOVIC joue en soutien de KLASNIC pour les derniers matches!!! |
Les deux remplacents c'est deja pas mal oui ! |
|
 | |
colibri Débutant

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: au pied de mon chêne Club et Joueur préférés: NANTES & ARSENAL - bertrand demanes Supporter depuis: 1976 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 4 Mai - 21:22 | |
| Allons Babapapouille tu sais aussi bien que moi que si Klasnic et le divin Babo jouent c'est parce que "papa" insiste pour les voir sur le terrain  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Mar 5 Mai - 5:11 | |
| hier dans europe 1 foot, balbir et genton s'etonnaient que kita revienne dans ses travers passés en donnant les consignes aux joueurs avant la match...sa non ingerence dans le sportif n'aura pas resisté aux resultats decroissants........ils se demandent comment baup le prend .. |
|
 | |
colibri Débutant

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Mar 5 Mai - 8:18 | |
| Mais que diable allait il faire dans cette galère !!!  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Mar 5 Mai - 12:24 | |
| | colibri a écrit: | Mais que diable allait il faire dans cette galère !!!  |
aucune place dispo alors et un bon cheque |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Sam 9 Mai - 11:54 | |
| le desamour n'est selon moi pas definitif..si le club redevient un espace paisible ou la communication est sereine, les objectifs predefinis et perennes, les discours affirmés , les hommes de terrain confirmés et les joueurs responsabilisés..tout peut s'ameliorer.. deja kita avait su s'effacer et laisser baup oeuvrer un peu tranquille, les resultats decroissants auront tué cette redemption  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Dim 10 Mai - 8:11 | |
| | Spoiler: | | | Présent au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe Gambardella, le président du FC Nantes s'est emballé en arrivant dans l'enceinte dionysienne. Devant l'entrée VIP du stade, Waldemar Kita a été accueilli par quelques supporters mécontents qui chantaient un " Casse toi Kita " peu glorieux, mais guère menaçant. Discutant paisiblement avec un gendarme qui l'accompagnait, le président nantais a subitement fait volte-face, repartant vers les supporters et commençait à adresser un coup de boule à l'un de ces manifestants avant de s'arrêter à quelques centimètres du visage du supporters nantais aussi surpris que ses compagnons. Pas de chance pour Waldemar Kita, une caméra de télé a filmé cette scène assez incroyable.
Foot01 |
|
|
 | |
|