|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Ven 5 Fév - 15:26 | |
| | canari56 a écrit: | | barbapapa a écrit: | coach qui fait une liste d'indésirables sitôt remis en selle, coaching experimental, casse du président et pression après 6 matchs de son second entraineur...Au contraire ambiance sereine  |
à ce rytme,JMF finira-t-il la saison? |
impossible quand on voit son rendement face à Rohr pourtant ejecté! De plus le discours de Kita s'est sacrément durci, loin des mamours avec rohr durant les 1ers temps.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Ven 5 Fév - 15:30 | |
| On va écraser le record de Roussillon, 4 entraineurs en 1 an. |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Ven 5 Fév - 15:36 | |
| | alain94 a écrit: | | On va écraser le record de Roussillon, 4 entraineurs en 1 an. |
mdz lariepe baup rohr furlan...on y vient  |
|
 | |
Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Ven 5 Fév - 15:50 | |
| Ca fait 4 je compte pas lariepe perso  _________________  |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Sam 6 Fév - 16:35 | |
| Merci pour les sièges chauffants, la moto fcn, le bus fcn, les jolis maillots bleus, le boulot pour le preposé au flocage, le changement de logo .....Ah au fait, quand parlerons nous terrain?  Kita a « consommé » ni plus ni moins que 5 entraîneurs, c'est-à-dire autant que le club en a connu entre 1960 à 2000. La liste pourrait s’allonger dès la semaine prochaine. |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Dim 7 Fév - 7:00 | |
| | Spoiler: | | | C'est Waldemar Kita, le président du FC Nantes, qui le dit : il n'a rien contre Jean-Marc Furlan, son entraîneur !
On entend ici ou là que Jean-Marc Furlan est menacé !
« Que les choses soient claires : je ne comprends pas qu'on puisse dire - ou écrire - que Furlan est dans le collimateur. Il travaille et essaie de faire le mieux possible. Comme les joueurs. »
On ne sent pourtant pas une grande, comment dire ?, complicité entre vous...
« M'avez-vous déjà entendu dire du mal de Jean-Marc Furlan ? Non. Écrire le contraire, c'est de la malhonnêteté intellectuelle et journalistique. Furlan n'est pas menacé. »
Pourtant, c'est votre entraîneur lui-même qui dit que s'il n'est pas « l'homme de la situation, il ne faut pas hésiter.... ». Sous-entendu : à le changer !
« Il est normal qu'il se pose la question. Il est honnête et travailleur. Peut-être se dit-il qu'il ne veut pas être un handicap ? »
Venons-en au match face à Brest. Qu'en avez-vous pensé ?
« Les gars se sont battus avec leurs forces. Mais, contrairement à ce qu'a dit Dupont (l'entraîneur du Stade Brestois, ndlr), la pluie a avantagé Brest. On prend des buts à cause de l'état du terrain.
Brest a eu une réussite impressionnante. Ça tranche avec tout ce qui nous tombe dessus, comme les blessures : quatorze lors des deux derniers mois. On nous accuse d'avoir un groupe trop nombreux. Moi je dis : heureusement qu'il est aussi étoffé. »
Reste qu'aujourd'hui, le FCN pointe à la 13e place avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, Guingamp !
« C'est préoccupant, bien sûr. À vrai dire, je suis le premier « emmerdé ». Vous savez, c'est difficile de bien faire son boulot quand on cherche à avoir votre peau. »
C'est-à-dire ?
« Ce qui a été écrit dans la presse (Waldemar Kita fait référence à un article consacré à la situation du FCN paru vendredi dans L'Équipe) est scandaleux. Je ne fais pas l'équipe, je ne suis pas le patron sportif. J'essaie toujours de faire le mieux possible, comme par exemple remettre en route le centre de formation. Mais de ça, personne n'en parle. Tirer sur le pianiste, c'est ce qu'il y a de plus facile. »
Ce qui se passe aujourd'hui vous incite-t-il à vous poser des questions quant à votre implication dans le club nantais ?
« Forcément. »
Jérôme Le Garrec, Presse-Océan |
|
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Dim 7 Fév - 11:02 | |
| Ce qui veut dire d'abord que Furlan est dans la merde  et qu'ensuite j'ai envie de dire menteur, en quoi ils essaient de remettre en route le centre de formation?  En rénovant les vestiaires peut-être?  |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Dim 7 Fév - 15:20 | |
| ce n'est jamais bon signe quand un coach est confirmé  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Dim 7 Fév - 18:20 | |
| |
|
 | |
canari13 Débutant

Nombre de messages: 13 Age: 45 Club et Joueur préférés: japhet Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [Topic] Président Kita Dim 7 Fév - 18:26 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 8 Fév - 5:42 | |
| http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=424006  |
|
 | |
nantais44680 Débutant

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 8 Fév - 9:28 | |
| | barbapapa a écrit: | http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=424006  |
Malheureusement ça c'était prévisible... On ne fait pas couler un club comme le Lausanne Sport par hasard c'est bien qu'il y avait eu une gestions catastrophique. La saison prochaine le FC Nantes évoluera peut etre meme plus bas que le national |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Président Kita Lun 8 Fév - 15:23 | |
| La mairie se réveille enfin et fait tout pour trouver une solution pour sauver le club, il serait temps...Le responsable du sponsor bancaire historique suggère un organigramme différent... l'equipe |
|
 | |
|