| | [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 17:16 | |
| |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 17:43 | |
| | nantes63 a écrit: | | Le Phénix a écrit: | | quels sont les incidents en question? |
Certains jeunes ont lancé des pierres sur le car de l'adversaire. |
et t'as pas eu trop mal?  |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 17:51 | |
| | nantes63 a écrit: | J'ai pas un bon souvenir de la période ou Amisse entrainait l'equipe première, j'espère que ca sera différent avec la réserve mais ca m'emballe pas trop. POur entrainer la cfa2 j'aurai bien pris Pedros qui tourne bien avec son équipe. Fénillat directeur du centre pourquoi pas mais je trouve ca dommage de lui enlever les U19 alors qu'il s'est comment fonctionne cette équipe et les résultats sont bon. Si cette info est vrai je pense que Kita ne vendra pas le club. Il ne vas pas engager des entraineurs alors que le futur repreneur souhaitera mettre en place lui même ses hommes. |
6éme avec 60 points demi finaliste de CDF, finaliste de la CDL, c'est clair que c'est moins bien que ce qu'on fait depuis 6 ans. Même au niveau du jeu c'était à des années lumières de ce que l'on voit aujourd'hui. |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 17:57 | |
| Amisse avait la colonne vertébrale du titre de 2001 sous la main aussi mais la saignée l'été suivant ne l'a pas aidé!Yepes,Armand,Gillet,Vahirua,Ziani,Berson,Moldovan remplacés par Caceres,Viveros ou Bratu... |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 18:08 | |
| | nantes63 a écrit: | Tu te rappelles de l'effectif du FCN a cette époque?Il était de bien meilleur qualité et on avait encore des joueurs formés au club en équipe première. Le jeu était correct la première année et ca s'est vite degradé. En ce moment on est dans un beau bordel et j'ai encore jamais vu un effectif lâcher son entraineur comme ca avait été le cas avec Amisse. POur en finir sur Amisse voila ce que Landreau avait dit sur lui avant qu'il soit viré: «Aujourd'hui (...) je ne sais toujours pas quels sont les grands principes de jeu de notre entraîneur» |
Landreau, je l'aime bien mais parfois il faut qu'il dégonfle son melon, les joueurs ont commencé à le lâcher au début de décembre 2004, mais ils avaient eu tord d'agir comme cela. C'est la même chose qui s'est passé avec Marcos le dizet Denoueix. De toute façon après avoir changé la moitié de l'équipe, l'ambiance a commencé à être détestable. |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 18:23 | |
| denoueix aussi fut lâché, maintenant ils sortent du bus avec les chaines hifi aux oreilles et à la moindre incartade du coach oeuvrent en sous main..sachant que pour un président , mieux vaut virer un coach que des joueurs.... |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 18:42 | |
| | nantes63 a écrit: | | POur en finir sur Amisse voila ce que Landreau avait dit sur lui avant qu'il soit viré: «Aujourd'hui (...) je ne sais toujours pas quels sont les grands principes de jeu de notre entraîneur» |
avec l'équipe qu'il possédait, comment en avoir, des principes de jeu? |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
nantes63 Staff

| Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 19:01 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 19:04 | |
| Ca embête personne qu'après un dégraissage subit et massif , on en revient à rappeler les choristes hier indésirables? Les échos multiples de tentative de cession de la part de Kita seraient ils fondés? |
|
 | |
canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN Mar 9 Mar - 19:06 | |
| |
|
 | |
canari56 - 13 ans

| |
 | |
| | [Topic Spécial] Actualité diverse du FCN | |
|