|
| | [Topic] Champion's League | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 21:54 | |
| Si Lyon veut gagner la ldc (bizarre de dire ça, Francky en fait des cauchemars  ) il faut que l'Inter sorte le Barça |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 21:55 | |
| Que ce soit l'Inter ou le Barça, je ne vois pas où est l'avantage de jouer une de ces deux équipes... |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | |  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 21:56 | |
| celui sur Chamakh? Cris est à des années lumières du ballon, et il y a poussette dans le dos... ça paraît aussi indiscutable que celui accordé aux Lyonnais à l'aller |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 21:56 | |
| | Jay-U a écrit: | Si Lyon veut gagner la ldc (bizarre de dire ça, Francky en fait des cauchemars ) |
on est 2! |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 21:59 | |
| | Le Phénix a écrit: | | celui sur Chamakh? Cris est à des années lumières du ballon, et il y a poussette dans le dos... ça paraît aussi indiscutable que celui accordé aux Lyonnais à l'aller |
celui du match aller est pour moi très sévère mais celui sur Chamakh était légitime sauf pour l'arbitre... |
|  | | Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 22:17 | |
| Bordeaux éliminé ! Enfin !!! Le Bayern se qualifie encore avec un scénario hallucinant ! N'empêche, quel dommage que Barça - Inter ne soit pas la finale de cette édition... car franchement ce sont bien les deux meilleures équipes du dernier carré. Par rapport à l'absence de clubs anglais en demies, je soutien mordicus que c'est plutôt un épiphénomène qu'un fait révélateur d'une quelconque baisse de régime de la PL. Il faut voir les conditions dans lesquelles MU et Chelsea ont été éliminées, ces deux équipes sont plus fortes que Lyon et Bayern sans problème. |
|  | | canari56 - 13 ans

| |  | | Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | |  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 22:31 | |
| | Suomi a écrit: | | Et puis je suis désolé mais pour être encore plus Jaune de cœur qu'autre chose même si je peux plus voir l'équipe aujourd'hui, je ne supporte pas l'idée d'encourager Bordeaux et pourtant j'y habite ! C'est un club rival, merde à la fin ! |
tu n'as pas à etre désolé,chacun ses opinions  |
|  | | Suomi Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 22:35 | |
| | canari56 a écrit: | | Suomi a écrit: | | Et puis je suis désolé mais pour être encore plus Jaune de cœur qu'autre chose même si je peux plus voir l'équipe aujourd'hui, je ne supporte pas l'idée d'encourager Bordeaux et pourtant j'y habite ! C'est un club rival, merde à la fin ! |
tu n'as pas à etre désolé,chacun ses opinions  |
Certes, bien que je reconnaisse que Bordeaux a fait un parcours finalement très honorable et confirme sa montée en puissance depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Tout le contraire du FCN en quelque sorte. Mais un rival reste un rival, et je préfère que ce soit Lyon qui se qualifie au final, en récompense de leur régularité à ce niveau depuis plus longtemps que Bordeaux. Ce soir on constate quand même que Lyon-Bayern est un choc de seconds de poule, c'est dire que le LDC est ouverte cette saison ! |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 22:46 | |
| | Suomi a écrit: | Certes, bien que je reconnaisse que Bordeaux a fait un parcours finalement très honorable et confirme sa montée en puissance depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Tout le contraire du FCN en quelque sorte. Mais un rival reste un rival, et je préfère que ce soit Lyon qui se qualifie au final, en récompense de leur régularité à ce niveau depuis plus longtemps que Bordeaux. Ce soir on constate quand même que Lyon-Bayern est un choc de seconds de poule, c'est dire que le LDC est ouverte cette saison ! |
je parlerais + de rivalité avec les rennois mais cette année,je vois encore le Barça aller au bout |
|  | | lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 22:55 | |
| | canari56 a écrit: | | Le Phénix a écrit: | | celui sur Chamakh? Cris est à des années lumières du ballon, et il y a poussette dans le dos... ça paraît aussi indiscutable que celui accordé aux Lyonnais à l'aller |
celui du match aller est pour moi très sévère mais celui sur Chamakh était légitime sauf pour l'arbitre... |
l'arbitre ce soir ne sifflait pas grand chose, il y a eu des fautes sur chaque corner qui donnait en L1 un pénalty. D'ailleurs aucun Bordelais ne cite l'arbitre dans les propos d'après match. Tu oublies aussi le trucage de Chalme pour filer le carton à Lisandroau match aller... Tout cela s'équilibre. C'est la meilleure défense qui se qualifie, comme souvent.. |
|  | | Suomi Poussin

| Sujet: Re: [Topic] Champion's League Mer 7 Avr - 22:57 | |
| | canari56 a écrit: | | Suomi a écrit: | Certes, bien que je reconnaisse que Bordeaux a fait un parcours finalement très honorable et confirme sa montée en puissance depuis l'arrivée de Laurent Blanc. Tout le contraire du FCN en quelque sorte. Mais un rival reste un rival, et je préfère que ce soit Lyon qui se qualifie au final, en récompense de leur régularité à ce niveau depuis plus longtemps que Bordeaux. Ce soir on constate quand même que Lyon-Bayern est un choc de seconds de poule, c'est dire que le LDC est ouverte cette saison ! |
je parlerais + de rivalité avec les rennois mais cette année,je vois encore le Barça aller au bout |
Ce serait magnifique pour le football, cette équipe splendide mérite de marquer l'histoire de son sport. Je regrette encore une fois que Barça - Inter ne soit pas la finale. |
|  | | lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | |  | | | | [Topic] Champion's League | |
|