|
|
| Auteur | Message |
|---|
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Sam 27 Fév - 19:33 | |
| ho que non  par contre c'est pas pour chez moi la tempête |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Sam 27 Fév - 21:59 | |
| | R1 a écrit: | ho que non  par contre c'est pas pour chez moi la tempête |
Ici non plus pour l'instant. C'est de la flotte sans un pet de vent... _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Sam 27 Fév - 23:23 | |
| Chez moi ça vante pas mal... |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 0:43 | |
| ca commence a souffler!  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
AJ44 Poussin

Nombre de messages: 2023 Age: 29 Localisation: Nantes Club et Joueur préférés: Nantes et Niort Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 9:22 | |
| Et bien..il y a eu des dégâts notamment à Chatelallion Plage en Charente Maritime, et à l'Aiguillon sur Mer en Vendée..et malheureusement, des victimes  . Je suis dans les Deux-Sèvres actuellement (placés en alerte rouge), la nuit a été agitée..de très forts vents à faire vibrer les murs de la maison,et de quoi faire flipper une bonne partie de la nuit. Mais pas de dégâts matériels et humains fort heureusement. Impressionnant tout ça quand même. |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 11:33 | |
| Rien du tout sur le nord de la Loire-Atlantique, hormis de grosses vagues sur la côte. D'ailleurs deux pêcheurs sont morts à Piriac sur Mer... Quelle idée d'aller pêcher ce jour-là? _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 14:21 | |
| Beau avec quelques nuages épars à Bordeaux. Par contre ça a bien soufflé la nuit dernière !  Bien qu'avec les tempêtes qu'on a connu récemment ce n'était finalement qu'un petit coup de grisou  (pour rappel Klaus il y a 13 mois a achevé de coucher par terre le tiers de la forêt des Landes) |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 17:36 | |
| un pan de toiture en vrac, l'antenne en vrac ! j'ai du monter sur le toit tant bien que mal pour retaper le toit.... Un voisin est mort , une dame blessée gravement......J'ai 3 ou 4 arbres en vrac..barbabucheron... l'antenne tv relais du coin est kaputt.. Demain un couvreur devrait venir , on a eu l'edf à 12h....... Mais on est vivant et pas sous l'eau...... |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 18:42 | |
| |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

| Sujet: Re: Quel temps chez vous ? Dim 28 Fév - 19:07 | |
| La dame gravement blessée en tout cas c'est son carré de cheminée qui est tombé là où elle dormait, ils en ont parlé sur France 3 tout à l'heure. Décidément y'a un soucis avec les carrés de cheminée du côté de Loudun...  |
|
 | |
|