| | [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
lulu574 - 15 ans

Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 20:02 | |
| Et on vous as deja dit que vous etes relou tout les 2 a vous prendre la tete sur chaque Topic? Ya les mp bordel fin du hs  |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 20:04 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 20:06 | |
| Pour rejoindre pierrot, la bonne note de mourabet (comme le fait que furlan l'apprécie beaucoup) m'étonne aussi... |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 20:16 | |
| | nantes63 a écrit: | | barbapapa a écrit: | | Pour rejoindre pierrot, la bonne note de mourabet (comme le fait que furlan l'apprécie beaucoup) m'étonne aussi... |
Je l'avais pas encore vu jouer cette saison mais hier soir il a été mauvais. Défensivement c'etait faible et au niveau de la relance il s'est mis au niveau de Pierre.Assez surpris de la relance de Lusinga, il n'a pas pris de risque mais ce qu'il a fait c'etait propre. |
Par contre je trouve lusinga un peu lent aussi..Pierre a son physique pour lui c'est tout, mourabet pas..Par contre bonnes peut grandir je pense..Mais malgré ela, ce ne sont pas les plus jeuens qui furent les plus mauvais , il y a eu osmose totale...Furlan a imposé alonzo pour la parole mais cela ne porte guère ses fruits.Lejeune en qui je croyais m'a déçu, à revoir car il na pas fait oublié capoue ...Darch semble dejà ailleurs . |
|
 | |
nantes63 Staff

| Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 20:20 | |
| J'ai été impressionné par la puissance et la vitesse de Lusinga. Les joueurs clermontois jouaient dans le dos d'El-Mourabet et c'est Lusinga qui prenait les ballons alors qu'il était assez loin au départ du ballon _________________  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 20:25 | |
| | nantes63 a écrit: | | J'ai été impressionné par la puissance et la vitesse de Lusinga. Les joueurs clermontois jouaient dans le dos d'El-Mourabet et c'est Lusinga qui prenait les ballons alors qu'il était assez loin au départ du ballon |
moi je trouve au contraire qu'il laissait de l'espace ..mais à revoir. le petit hanni par ses provocs pourrait etre utile aussi.. |
|
 | |
nantes63 Staff

| |
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 21:08 | |
| T'as pensé quoi de bonnes? de l'apport eventuel de hanni? Barré toujours blessé? il etait avant le plus pres ! on voit que les hiérarchies changent toujours...sasso? |
|
 | |
nantes63 Staff

| |
 | |
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 21:18 | |
| ptain j vous trouve super dur avec el mourabet, je l ai trouve tres present, dans le jeu aerien notamment et les buts viennent plus d erreurs sur les cotes que de l axe. |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 21:21 | |
| | leon a écrit: | | ptain j vous trouve super dur avec el mourabet, je l ai trouve tres present, dans le jeu aerien notamment et les buts viennent plus d erreurs sur les cotes que de l axe. |
il ralentit le jeu et ses relances longues sont dignes de pierre ..Mais pour te rejoindre il a été au diapason en effet, personne ne ressort vraiment du lot..pas de leader. |
|
 | |
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 21:35 | |
| Enfin dans l ensemble on peut dire que les jeunes ont pas ete les plus mauvais sur ce match, j espere qu on les verra plus desormais, furlan a l air de vouloir les faire jouer. |
|
 | |
| | [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes | |
|