|
| | [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Sam 16 Jan - 23:47 | |
| Difficile de juger El Moubaret sur ce match, tant les hommes de couloirs comme Maréval ont été absents. Il n'a pas joué souvent dernièrement. Vu ce que l'équipe a démontré contre clermont, à la place de furlan je ferai monter les jeunes en première ligne. Je ne vois pas ou serait le risque, vue que nous ne pouvons pas vraiment tomber plus bas... _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Dim 17 Jan - 1:23 | |
| | barbapapa a écrit: | | Lejeune en qui je croyais m'a déçu, à revoir car il na pas fait oublié capoue ...Darch semble dejà ailleurs . |
t'es un peu dur avec Lejeune!il vient tout juste d'arriver et a peu joué depuis le début de la saison ce qui n'arrange rien,laissons lui un peu de temps pour qu'il retrouve la bonne carburation,j'éspére pour lui que ça ira mieux d'ici 2-3 matchs...et Darche a envisagé un départ lors du mercato vers octobre-novembre,ça veut tout dire! |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | |  | | canari56 - 13 ans

| |  | | Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Dim 17 Jan - 2:06 | |
| Triskel et Barbapapa votre cas va être discuté en partie modo, vos prises de bec en public et non par MP commencent à agacer le plus grand nombre. Et la question n'est pas de savoir qui a commencé ou pas (n'en déplaise à Barbapapa), pour moi vous avez tous les 2 vos responsabilités. Merci de ne pas répondre à ce post, si vous voulez m'en parler faites le par MP. |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | |  | | barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |  | | michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes Dim 17 Jan - 12:07 | |
| ramenez nous Darocha  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|  | | | | [Après-Match] Clermont Foot - FC Nantes | |
|