|
|
| Auteur | Message |
|---|
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 10 Avr - 18:31 | |
| | Le Phénix a écrit: | | et moi perso j'ai tout ce qu'il me faut |
ouais mais tu banques ça combien ?plein pot ou soldés ? |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Sam 10 Avr - 18:48 | |
| | canari56 a écrit: | | Le Phénix a écrit: | | et moi perso j'ai tout ce qu'il me faut |
ouais mais tu banques ça combien ?plein pot ou soldés ? |
il a un plan surement car son budget lui permet encore de se faire des tshirts avec phenixette  |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Dim 11 Avr - 0:45 | |
| didier-super-je-veux-etre-une-star_music  -petit-papa-chinoi_fun |
|
 | |
Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Lun 12 Avr - 16:06 | |
| | canari56 a écrit: | | je pars du principe qu'on est supporter dans les bons moments mais aussi et surtout dans les mauvais,sinon,je n'appelle pas ça un supporter...on a surtout la chance de supporter un club qui a marqué l'histoire du football français,une histoire et un palmarès que nous envient certains bien que le club ne ressemble + beaucoup à celui que l'on aimait il y a 10-15 ans |
Plus du tout tu veux dire ! J'ai toujours de l'affection pour les Jaunes mais pas pour l'équipe actuelle qui ne ressemble à rien du tout. En des temps pareils il faudrait vraiment une dissidence par et pour les supporters, façon FC United of Manchester ! Sinon pour rester dans le sujet, un Up perso : super concert samedi ! |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 14 Avr - 5:14 | |
| down | Spoiler: | | | Les faits se sont passés à Toupsé, une ville située à 12 km au sud de Sapois dans le Jura.
Les parents de cet adolescent de 14 ans, avaient décidé de lui confisquer le clavier de sa console de jeux.
Une mesure de rétorsion, alors que l’ado avait passé une semaine entière à jouer avec sa console.
Lundi, vers une heure du matin, l’adolescent est entré dans la chambre de ses parents, puis, alors que son père était en train de dormir, il lui a fracassé le crâne à l’aide d’une masse.
Sa mère, effrayée par la scène, a rendu le clavier à son fils.
Ce dernier s’est alors installé devant sa console et durant plusieurs heures, il s'est adonné à sa passion des jeux vidéo.
Puis il s’est endormi.
C’est à ce moment-là, que sa mère a téléphoné à des membres de la famille, qui ont alors alerté les policiers.
Le jeune meurtrier a été placé en détention provisoire.
Il a l’âge pour être inculpé de meurtre, en vertu de la loi russe, précise L’Essentiel. |
|
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 14 Avr - 8:55 | |
|  le jura est soumis à la loi russe |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 14 Avr - 15:27 | |
| |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 14 Avr - 16:43 | |
| il tue son père pour une malheureuse console de jeu  |
|
 | |
Suomi Poussin

Nombre de messages: 790 Age: 25 Localisation: Bordeaux - Chambéry (pour les études) Club et Joueur préférés: FCNA Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 14 Avr - 16:58 | |
| Ça vous dit rien les addictions aux jeux vidéos ? Pourtant on en parle de plus en plus... l'exemple jurassien cité au dessus est vraiment extrême mais la preuve que ça peut aller loin. Je précise que je ne suis pas contre les jeux vidéos au contraire, ils développent certaines qualités chez les individus. Mais c'est comme le reste : à consommer avec modération quand même ! |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Topic] Up & Down Mer 14 Avr - 17:55 | |
| le summum ce sont les petits japs jamais sortis de chez eux depuis la naissance  |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Jeu 15 Avr - 13:05 | |
| Down : Je me suis déplacé la rotule y'a 3 semaines, toujours mal au genoux...et en fait les ligaments croisés se sont déplacés...  _________________  |
|
 | |
nanteswoman Staff

Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Lun 26 Avr - 15:10 | |
| Up : soleil, plage... Down : dois bosser son TFE (mémoire) mais ne trouve ni la motivation, ni le courage...Et mon genou qui me fait encore et toujours mal!! _________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
|
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
nanteswoman Staff

Nombre de messages: 3023 Age: 23 Localisation: en pleine campagne normande Club et Joueur préférés: FCNA ; Titi henry et Luc Abalo Supporter depuis: 2001 Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Topic] Up & Down Lun 26 Avr - 17:30 | |
| | Brigade Odet a écrit: | | nanteswoman a écrit: | Up : soleil, plage... Down : dois bosser son TFE (mémoire) mais ne trouve ni la motivation, ni le courage...Et mon genou qui me fait encore et toujours mal!! |
T'as combien de pages à faire pour ton mémoire ? Bon courage, j'suis passé par là aussi. Je l'avais commencé en décembre le mien...  |
J'ai entre 15 et 20 pages à faire et pour l'instant j'en ai 3 4 de faites c'est déjà ça mais là je m'attaque à mon cadre conceptuel et c'est pas une mince à faire. T'es pas obligé de me narguer, j'suis large j'ai jusqu'au 16 juillet pour le rendre^^ _________________ UnE LoI NaTuReLle VeUt QuE l'On DéSiRe SoN CoNtRaIre MaIs QuE l'On S'eNtEnDe AvEc Son SeMbLaBlE. L'aMoUr SuPpOsE dEs DiFfErEnCeS, L'AmItIé SuPpOSe UnE éGaLiTé.
« La seule chose que le FC Nantes n'ait pas perdue, c'est son public. »
|
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | |
 | |
|