|
| | [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Dim 17 Jan - 16:13 | |
| | Citation: | | VANNES : Benvegnu - Martot, Drouin, Leugueun (c), Quintin (Delhommeau 24’) - Hervé - Reset, Macquet, Liabeuf (Bourhani 58’), Camara (Sammaritano 72’) - Gimbert. Non entrés en jeu : Gnanhouan (g), Dja Djédjé. |
voilà ceux qui ont joués vendredi contre Nimes,à noter que Drouin était titulaire,Sammaritano et Delhommeau remplaçants et Guillon est blessé. |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Dim 17 Jan - 16:21 | |
| Nantes - Vannes, ou le fameux match où il y a plus de Nantais dans l'équipe adverse  |
|  | | barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Dim 17 Jan - 16:23 | |
| |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Dim 17 Jan - 17:25 | |
| | barbapapa a écrit: | | est on encore favori? |
Etant donné le classement de Vannes et leur résultat de Vendredi, oui... |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Dim 17 Jan - 17:34 | |
| bien que j'habite à 10 minutes du stade,je n'y suis allé qu'une fois cette saison et pour cause,c'était lors du match aller mais d'aprés les échos que j'en ai,les départs de Lebouc,Auvray ou encore Talmont qui étaient des pièces maitresses l'an passé n'ont pas été compensés ce qui explique peut etre leurs difficultés cette saison... |

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Dim 17 Jan - 18:16 | |
| Si on prend pas les 3 pts, cela sentira le paté... |
|  | | canari56 - 13 ans

| |  | | michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 0:44 | |
| Je vais essayé d'aller au match, histoire de leur porter bonheur. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 1:29 | |
| | Citation: | Quatre mois après le gros succès de l'opération déclinée vers "les clubs labellisés" (6 500 enfants et leurs éducateurs), c'est au tour de tous les dirigeants licenciés (13 000 au total), ainsi que leur conjoint, d'être invités !
Tous "ces travailleurs de l’ombre" auront le privilège d'assister au derby FC Nantes - Vannes OC au Stade de La Beaujoire-Louis Fonteneau le mardi 19 janvier (20h30).
Site Officiel |
voilà le seul moyen trouvé par les dirigeants de faire illusion pour que l'équipe ne joue pas dans un stade vide...en invitant pierre,paul ou jacques vu que les vrais supporters boudent le stade,quelle tristesse! à noter coté Vannetais que Ghislain Gimbert sera suspendu ce qui nous soulagera défensivement car ce gars est un useur de défense,il joue peut etre seul en pointe mais qu'est-ce qu'il peut avaler comme kilométres! |
|  | | Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 4:50 | |
| | barbapapa a écrit: | | Si on prend pas les 3 pts, cela sentira le paté... |
Quand on voit le classement, le jeu pratiqué par le FCN, le mental de l'équipe, qu'Arles, Tours, Angers ont 1 match en retard, que Metz lui en à 2, tout ça réuni fait que pour moi ça sent déjà le pâté. |
|  | | Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 5:09 | |
| | Spoiler: | | | Les ex sont de retour
Après trois saisons d'infortune, Pascal Delhommeau se fait une joie de retrouver la Beaujoire. Pour la première fois, les anciens Nantais de Vannes vont refouler une pelouse qu'ils connaissent par coeur.
Pour commencer, une petite devinette : quel est le point commun, excepté le fait qu'ils soient tous formés au FCN, entre Pascal Delhommeau, Stephen Drouin, Loïc Guillon et Frédéric Sammaritano ? Vous ne voyez pas... Voici la réponse : tous les quatre - même si le troisième nommé est blessé - n'ont jamais rejoué à la Beaujoire depuis leur départ de la cité des ducs. Incroyable mais pourtant bien vrai !
« Ah, ça fait vraiment plaisir de revenir ! » clament-ils en choeur, en quête d'invitations pour faire plaisir à la famille et aux amis.
Après quatre années (et oui !) de rendez-vous manqué avec le gazon nantais, du fait « de ne pas être dans la même division », Pascal Delhommeau (31 ans) tient enfin « son » match à Nantes.
« Ça fait quatre ans que je suis parti, ça fait bizarre, admet l'ancien Messin, jamais revenu dans son stade fétiche. Je vais revoir des têtes que je connais : les kinés, les intendants, les journalistes... C'est sympa ! Je vais peut-être me tromper de vestiaire (rires) ! »
Déjà revenu en tant que spectateur alors qu'il évoluait à Troyes, Stephen Drouin (26 ans le 27 janvier), même s'il avoue « ne plus connaître grand monde » et que, par ricochets, « cela fait moins d'effets », se fait une joie de revoir la « Beauj'».
« Si je suis sur le terrain, ça va être un petit moment sympa. Si je suis sur le banc, je prendrai place dans les beaux fauteuils. Le temps que je les utilise, je me croirais un peu au Real. »
Frédéric Sammaritano (23 ans), lequel évolua à « trois reprises avec la réserve à la Beaujoire » entre 2001 et 2006, a des fourmis dans les jambes.
« Plus les jours passent, plus j'ai hâte d'y être, avoue le sympathique attaquant de poche du VOC, très déçu ne pas avoir signé son premier contrat pro à Nantes.
« Ce rendez-vous a une saveur particulière. Car tous les week-ends, j'allais voir jouer les pros. Dans ce stade, on a quand même vu de grands matches avec la Ligue des Champions. Je me rappelle des ambiances contre la Lazio et Manchester United. Les supporters anglais faisaient un bruit pas possible... Aujourd'hui, c'est sans conteste le plus beau de L2. »
Bref, vous l'aurez compris, un tel retour aux sources va être l'occasion, consciemment ou inconsciemment, de se remémorer des souvenirs datant d'il y a quelques années.
« Je pense que, dans le bus, lorsque les tribunes se dresseront devant moi, des images vont me revenir, concède volontiers celui que l'on surnomme « le Squale ». Je vais avoir des flashs, comme ma première en pros face à Sochaux, le match du titre contre St-Etienne ou bien encore le soir du maintien devant Metz. Ce soir-là, je me souviens qu'on avait bu du champagne - offert par les administratifs - dans le rond central. Un grand moment ! » Nostalgie, nostalgie !
À ce propos, vous vous en doutez, il n'y a pas une semaine sans que les ex-Jaune et Vert n'évoquent l'octuple champion de France. Et que se disent-ils ?
« Eh bien, que c'est le « bordel » ! » rigole l'un d'entre eux. Avant d'ajouter, plus sérieusement : « Ça va être dur pour la remontée. C'est dommage. Beaucoup de gens que je connais aimaient aller voir Nantes. Aujourd'hui, quand ils en parlent, ils ont un peu honte. »
« C'est un peu du gâchis, analyse pour sa part Stephen Drouin. Là, ils sont dans une mauvaise passe. À chaque défaite, il y a un peu plus le feu. Le climat est assez tendu. À nous d'en profiter. »
Fred Sammaritano acquiesce. « Certes, on n'est pas au mieux mais on est motivés. On y va pour prendre des points, trois voire un. On est prêts. »
Presse-Océan |
|

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 5:31 | |
| | Triskel a écrit: | | barbapapa a écrit: | | Si on prend pas les 3 pts, cela sentira le paté... |
Quand on voit le classement, le jeu pratiqué par le FCN, le mental de l'équipe, qu'Arles, Tours, Angers ont 1 match en retard, que Metz lui en à 2, tout ça réuni fait que pour moi ça sent déjà le pâté. |
pourtant avec des coachs 1er choix selon kita et un effectif prestigieux  |
|  | | nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 7:55 | |
| |
|  | | R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 8:11 | |
| |

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC Lun 18 Jan - 12:47 | |
| |
|  | | | | [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC | |
|