AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Triskel
- 17 ans
- 17 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 2:50

michelpolak a écrit:
La Brigade Loire a son lot de couillons, mais franchement dans les rangs de stadiers ont a de vrais abrutis tatoués et vaccinés...

T'as quelque chose contre les tatoués ? Enragé
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis: 1994

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 13:54

michelpolak a écrit:
J'avoue que l'attitude des stadiers m'a mis hors de moi... Ils montraient des gars du doigt en se marrant, faisait des gestes limites et provoquaient délibérément. Lorsqu'un type descendait la tribune en criant contre KITA ils lui tombaient dessus à bras raccourci.La moindre petite banderolle était arrachée violement par les stadiers, dont certains n'attendaient que l'affrontement final.
La Brigade Loire a son lot de couillons, mais franchement dans les rangs de stadiers ont a de vrais abrutis tatoués et vaccinés...

Etonné si les stadiers deviennent aussi c*ns que leur président...c'est sur qu'il faut bien qu'ils trouvent à s'occuper vu qu'il y a peu de monde dans leur tribune mais quand meme...jusqu'au jour ou ça va dégénérer!
nantais44680
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 14:01

michelpolak a écrit:
Je ne suis pas pro-brigade c'est clair, mais j'avoue que l'ambiance était surréaliste... Un coup fanfare, un coup chant anti-kita. Ca m'a fait rire pendant 5mn, puis j'ai repensé aux ambiances géniales que l'on avaient voici quelques années, et là franchement ça fait mal au ventre...
J'avoue que l'attitude des stadiers m'a mis hors de moi... Ils montraient des gars du doigt en se marrant, faisait des gestes limites et provoquaient délibérément. Lorsqu'un type descendait la tribune en criant contre KITA ils lui tombaient dessus à bras raccourci.
La moindre petite banderolle était arrachée violement par les stadiers, dont certains n'attendaient que l'affrontement final.

Sa c'est sur, depuis plusieurs matchs la tendance est vrement a la provocation. Faire venir une fanfare dans l'unique but de couvrir des chants contestataires est une honte, mais la placer juste à coté de la tribune loire est un acte irresponsable et inadmissible de la part de Waldemar. Faire venir des gens (femmes et enfants y compris, il y en avait dans la première fanfare) qui n'ont rien a voir avec tous sa, risquer de se faire insulter en publique voir pire montre vrement que notre cher president n'a vrement aucun scrupule à se comporter de la sorte quand il s'agit de defendre ses interets. Que dirions nous si un jour une personne de la fanfare se fait blaisser en recevant un projectile dans le visage par exemple? Bien sur le premier fautif serait la personne ayant commis l'acte mais Kita aurait une grosse responsabilitée dans l'affaire.
Je ne fais pas parti de la brigade loire meme si je les frequente volontiers quand ils s'agit de lancer des chants a l'encontre de kita, mais je tiens a souligner leur calme dans un environnement ossi provocateur et ou ils ne sont visiblement pas les bienvenus. Car dans de nombreux autres stades en france un comportement ossi provocateur des stadiers aurait immencablement donné lieux a des incidents
lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis: 1973

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 17:16

Je le dis depuis longtemps, une machine a refouler les débiles est nécessaire dans les stades, on aurait de nouveau envie de venir avec les enfants. Malheureusement cette machine n'existe pas.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Ceci étant, les petits merdeux qui peuplent ces tribunes, c'est moi qui suis censé les former à la citoyenneté, il y a eu un bug quelque part... Etonné Etonné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 17:59

lamygos a écrit:
Je le dis depuis longtemps, une machine a refouler les débiles est nécessaire dans les stades, on aurait de nouveau envie de venir avec les enfants. Malheureusement cette machine n'existe pas.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Ceci étant, les petits merdeux qui peuplent ces tribunes, c'est moi qui suis censé les former à la citoyenneté, il y a eu un bug quelque part... Etonné Etonné

J'ai rien compris
nantais44680
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 18:43

T'es hors sujet mec la Carton Rouge
lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 22:10

nantais44680 a écrit:

c'est à moi que tu parles gamin ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 22:11

alain94 a écrit:
lamygos a écrit:

J'ai rien compris

forcément Alain c'est du français, une matière que malheureusement tu as zappée à l'école.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Barbapapa

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 22:22

lamygos a écrit:
nantais44680 a écrit:

c'est à moi que tu parles gamin ? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

+ 1 Pleurs rires pour son 3e message sur le forum Prière il n'a pas peur le bougre!
Voir le profil de l'utilisateur http://fcn-0809.skyrock.com
michelpolak
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: Morientès
Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée.

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Ven 22 Jan - 22:32

lamygos a écrit:

Eh ben bravo. Maintenant on connait le responsable de ces dérives! Enragé
Et moi mon boulot est justement de rattraper ce qui peut l'être... Hihi

nantais44680
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Sam 23 Jan - 1:39

Ha je suis vrement desoler! Je suis nouveau sur le forum et je penssais que c'etait un forum avec des gens qui soutenaient le FC Nantes et pas le FC Kita
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Barbapapa

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Sam 23 Jan - 10:15

nantais44680 a écrit:
Ha je suis vrement desoler! Je suis nouveau sur le forum et je penssais que c'etait un forum avec des gens qui soutenaient le FC Nantes et pas le FC Kita

c'est le cas Clin d'oeil mais notre ami Lamygos ne tolère pas la violence en tribune même si c'est pour protester contre les dirigeants
Voir le profil de l'utilisateur http://fcn-0809.skyrock.com
Brigade Odet
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Sam 23 Jan - 10:55

lamygos a écrit:
forcément Alain c'est du français, une matière que malheureusement tu as zappée à l'école.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Il a préféré se concentrer sur la philo... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadodet.fr/
Triskel
- 17 ans
- 17 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Sam 23 Jan - 11:25

Le Phénix a écrit:
nantais44680 a écrit:

c'est le cas Clin d'oeil mais notre ami Lamygos ne tolère pas la violence en tribune même si c'est pour protester contre les dirigeants

Et il a entièrement raison.
nantais44680
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Vannes OC   Sam 23 Jan - 11:50

Triskel a écrit:
Le Phénix a écrit:

Et il a entièrement raison.

J'suis tout a fait d'accord avec Lamygos! Mais il faudrait m'expliquer ou avez vous vue de la violence en tribune loire depuis le debut de la saison? Il n'y a pas de violence de la part des supporters si il y en a c'est plutot de la part des stadiers en se moment. En se qui concerne les chants contestataires quand on suit le club dans les 4 coins de la france que se soit le week end, la semaine, pour un match des ligue 1, de ligue 2 ou amical, que se soit pour l'équipe pro ou nos U19, on a peut etre le droit d'exprimer notre désacord totale avec la politique de nos dirigeants quand meme? Quand a ceux qui nous critiquent sans arret sur notre façon de contester je les invites a revenir le faire plus tard, quand ils auront investis autant de temps d'argent et surtout de passion dans le FC Nantes que nous.

[Après-Match] FC Nantes - Vannes OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant