AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Après-Match] FC Istres - FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
michelpolak
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: Morientès
Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée.

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Ven 29 Jan - 23:37

Vivement le derby Nantes-Plabennec l'année prochaine...

nantais44680
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Ven 29 Jan - 23:59

Le moin que l'on puisse dire c'est que l'effet Jean Marc Furlan commence a faire de plus en plus son effet: des phrases toujours plus belles dans les inteviews qui font rever les supporters et a coté de ça des resultats qui se degradent des plus en plus depuis son arrivée, des choix incoherents... Je me disais bien que les strasbourgeois nous avaient dit de se mefier de lui... Mais pour autant on ne peut pas imputer se desastre au seul Furlan. Je constate que de nombreusent personnes y compris sur se forum commencent (enfin) à comprendrent qu'un club geré de manière calamiteuse à long therme ne peut qu'avoir des resultats calamiteux. Faisant parti des detracteurs de Kita je penssais tout de meme que face à une équipe de Istres affichant un niveau proche (pour ne pas dire egalant) le néant qui plus est reduite à 10 dès le debut, le FC Kita allait tout de meme réussir à s'imposer. Resultat qu'a t'on vue se soir? RIEN DU TOUT, aucunes occasions, aucune cohésion, rien de chez rien. On empile les joueurs, les entraineurs et rien ne change. Il va etre plus que temps de se poser les bonnes questions (ou trop tard hélas)! Monsieurs Kita est très gentil d'injecter de l'argent (qui vient d'où sa on ne sait pas) dans le club mais si a coter de ça le club descent en national ou s'installe dans les profondeurs de la ligue 2 on ne pourrat pas lui en etre reconaissant. Alors aujourdhui on fait quoi? On continue de fermer notre gueule et de dire a Woldemor de si gentillement "sinvestir à 100% dans le club" ou on reagit?
Revenir en haut Aller en bas
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis: 1994

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 0:09

en effet,Furlan explose les compteurs (dans le mauvais sens) depuis son arrivée : 6 matchs,1 V,1 N,4 D,3 buts pour,7 buts contre...à ce rythme là,c'est le National qui nous attend!
michelpolak
Staff
Staff

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 0:11

canari56 a écrit:
en effet,Furlan explose les compteurs (dans le mauvais sens) depuis son arrivée : 6 matchs,1 V,1 N,4 D,3 buts pour,7 buts contre...à ce rythme là,c'est le National qui nous attend!

T'oublies les matchs amicaux. Nargueur

canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis: 1994

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 0:15

non mais sérieusement,il faut peut etre commencer à s'inquiéter et se poser les bonnes questions car on va droit dans le mur là!je pense qu'une non accession = kita se barre mais avec toutes les magouilles sur les transferts,le pire est à craindre...
barbapapa
National
National

Masculin
Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche
Supporter depuis: 33 après JC

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 5:10

Je suis sur le cul! Je pensais vraiment que contre ces istréens c'était le moment de se refaire la griotte...De plus Furlan a senti un groupe pret au combat et motivé ..De plus, istres à 10 dès la 8eme...
Quand je pense que Rohr était incompris du groupe, comment peut -il trouver des circonstances plus favorables à Furlan dont le ratio fait passer Eo ou Amisse pour des prophètes...Il a de plus des recrues hivernales et un mammouth à dispo..
colibri
Débutant
Débutant

Masculin
Club et Joueur préférés: NANTES & ARSENAL - bertrand demanes
Supporter depuis: 1976

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 7:08

Dans cette nuit obscure, une petite lumière est apparue , c'est la bonne prestation de Djilobodji Enfin un recrutement positif ?
Sinon il y a longtemps que je vois cette équipe prendrela direction du national
lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis: 1973

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 8:20

nantais44680 a écrit:
Le moin que l'on puisse dire c'est que l'effet Jean Marc Furlan commence a faire de plus en plus son effet: des phrases toujours plus belles dans les inteviews qui font rever les supporters et a coté de ça des resultats qui se degradent des plus en plus depuis son arrivée, des choix incoherents... Je me disais bien que les strasbourgeois nous avaient dit de se mefier de lui... Mais pour autant on ne peut pas imputer se desastre au seul Furlan. Je constate que de nombreusent personnes y compris sur se forum commencent (enfin) à comprendrent qu'un club geré de manière calamiteuse à long therme ne peut qu'avoir des resultats calamiteux. Faisant parti des detracteurs de Kita je penssais tout de meme que face à une équipe de Istres affichant un niveau proche (pour ne pas dire egalant) le néant qui plus est reduite à 10 dès le debut, le FC Kita allait tout de meme réussir à s'imposer. Resultat qu'a t'on vue se soir? RIEN DU TOUT, aucunes occasions, aucune cohésion, rien de chez rien. On empile les joueurs, les entraineurs et rien ne change. Il va etre plus que temps de se poser les bonnes questions (ou trop tard hélas)! Monsieurs Kita est très gentil d'injecter de l'argent (qui vient d'où sa on ne sait pas) dans le club mais si a coter de ça le club descent en national ou s'installe dans les profondeurs de la ligue 2 on ne pourrat pas lui en etre reconaissant. Alors aujourdhui on fait quoi? On continue de fermer notre gueule et de dire a Woldemor de si gentillement "sinvestir à 100% dans le club" ou on reagit?

moi je propose de jeter de l'essence sur Kita, et de le brûler vif, violer sa femme, sodomiser son fils, écarteler Praud, et décapiter à la lime à ongles Robin. Ca suffit comme réaction ??? Nargueur Nargueur
R1
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: comme vous
Supporter depuis: ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 9:30

nantais44680 a écrit:

et les joueurs, ils n'y sont pour rien
parce que sur le terrain hier c'etaient eux quand même...
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Barbapapa

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 10:45

lamygos a écrit:
moi je propose de jeter de l'essence sur Kita, et de le brûler vif, violer sa femme, sodomiser son fils, écarteler Praud, et décapiter à la lime à ongles Robin. Ca suffit comme réaction ??? Nargueur Nargueur

là je dis oui Fou
Voir le profil de l'utilisateur http://fcn-0809.skyrock.com
colibri
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 11:11

Aujourd'hui on peut faire un bilan !

En arrivant KITA et PRAUD ont déclaré que dans le foot d'aujourd'hui le jeu à la nantaise était "obsolète" (sic Praud) et que les grandes équipes étaient avant tout physique.
Ils ont monté une équipe avec de grands costauds.
En ligue 1 cette équipe à pris l'eau
En ligue 2 cette équipe prend l'eau
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de créateurs et que tecniquement les joueurs sont très frustres.
Le jeu actuel est stéréotypé. Aucun travail au milieu de terrain (d'ailleurs celui ci est abandonné 90% du temps). Les arrières essayent de créer et la plus part du temps balancent un grand ballon en avant et debrouille toi (Pôvre Darch ou Djo !!!)
Quand Klanik était là ça marchait parce lui créait et possédait la technique
Autour de lui Abdoun , N'Diaye, Darbion bougeait, mais l'impulsion venait de Klasnik.
Pour refaire vivre Nantes il faut recréer un milieu, 1 ou 2 recupérateur, 1 créateur (Un vrai 10) 2 ailiers vifs sur les cotés, Trouver 2 arrières latéraux qui connaissent leur poste
Donner de la cohérence par un jeu en mouvement avec de l'anticipation et de l'imagination
Bref recréer un jeu à la nantaise et alors Nantes ne sera pas loin de tutoyer les sommets.
KITA soit cohérent achètes des joueurs complémentaires et joueurs !!
Max
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley
Supporter depuis: 1999

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 11:13

michelpolak a écrit:
Hormis le résultat, c'est surtout le niveau des joueurs et leur investissement qui est inquiétant... On ne sera pas si loin de la descente en nationale à la fin de saison à mon avis.
Moi, je mettrais toutes ces chèvres en CFA2 et ferais jouer tous les jeunes... Ca ne pourra pas être pire.

+ 1 + 1

- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis: 1973

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 11:15

Le Phénix a écrit:
lamygos a écrit:

là je dis oui Fou

C 'était à prendre au second degré... Clin d'oeil Imaginons que ce garçon a raison et que Kita n'ait qu'une envie, dépenser des millions d'euros juste histoire de détruire le club, ce que personnellement je en peux croire sauf à penser qu'il est fou. Mais bref imaginons-le, alors la seule solution consiste à acheter le club pour faire mieux, moi je ne peux pas et vous ? s'en prendre aux joueurs, casser les fauteuils, taper sur le président ça va changer quoi et surtout quelle est la justification de tout cela ? Sinon on peut appliquer cela à tout, moi je ne me reconnais pas du tout dans ce président bling-bling donc je lui pète la tête, on n'est pas content de ce que fait le maire de la commune alors allez un petit manche de pioche et ça roule. On a fonctionné comme cela il y a très longtemps, depuis on a inventé des systèmes de société plus évolués....
colibri
Débutant
Débutant

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 11:19

lamygos a écrit:
C 'était à prendre au second degré... Clin d'oeil Imaginons que ce garçon a raison et que Kita n'ait qu'une envie, dépenser des millions d'euros juste histoire de détruire le club, ce que personnellement je en peux croire sauf à penser qu'il est fou. Mais bref imaginons-le, alors la seule solution consiste à acheter le club pour faire mieux, moi je ne peux pas et vous ? s'en prendre aux joueurs, casser les fauteuils, taper sur le président ça va changer quoi et surtout quelle est la justification de tout cela ? Sinon on peut appliquer cela à tout, moi je ne me reconnais pas du tout dans ce président bling-bling donc je lui pète la tête, on n'est pas content de ce que fait le maire de la commune alors allez un petit manche de pioche et ça roule. On a fonctionné comme cela il y a très longtemps, depuis on a inventé des systèmes de société plus évolués....

Aujourd'hui on se casse la gueule tribunaux interposés Enragé
michelpolak
Staff
Staff

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Istres - FC Nantes   Sam 30 Jan - 12:25

Le Phénix a écrit:
lamygos a écrit:

là je dis oui Fou

Ogrim est candidat! D'accord

[Après-Match] FC Istres - FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant