| | [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 14:56 | |
| aucun pressing sur le but strasbourgeois  !Othon fait ce qu'il veut,m*rde!  |
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 15:12 | |
| De Freitas hors jeu je crois pour le but refusé, Vainqueur au dessus du lot, El Adoua vraiment pas mal sauf une grosse erreur par contre devant le néant |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 15:20 | |
| en direct sur luis c'est parti... Là on a les dires sans intermédiaires et c'est top  Praud a les oreilles qui sifflent  |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 16:13 | |
| | michelpolak a écrit: | Et puis pour confirmer ce que je pense de ces gars là... Il ne faut pas oublier qu'au moment de l'arrivée de Kita, la Brigade Loire a fait des revendications diverses et variées, et certaines completement folles : "avoir un droit de regard sur le recrutement". je m'en souviens parfaitement. Il ne faut pas être sain d'esprit pour revendiquer de telles conneries.... |
en effet, car depuis ce temps, nous n'avons recruter que des blaireaux la BL en rajoute peut-être, mais ils connaissent le FCN certainement mieux que Kita |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 18:00 | |
| | barbapapa a écrit: | | On peut pas évoquer la malchance pour sambou, déclaré à peine remis et aligné.....comme camara. |
je ne vois pas le rapport avec sa blessure ??? tu n'as pas vu le match, moi je l'ai vu, il saute et est gêné par Jarjat qui ne l'a pas vu venir, il retombe de travers, sa jambe se tord et entorse du genou, quel rapport avec sa blessure précédente ??? faut arrêter de dire n'importe quoi, il y en a déjà assez qui circule sur le club tu ne crois pas ?? |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 18:12 | |
| | lamygos a écrit: | | je ne vois pas le rapport avec sa blessure ??? tu n'as pas vu le match, moi je l'ai vu, il saute et est gêné par Jarjat qui ne l'a pas vu venir, il retombe de travers, sa jambe se tord et entorse du genou, quel rapport avec sa blessure précédente ??? faut arrêter de dire n'importe quoi, il y en a déjà assez qui circule sur le club tu ne crois pas ?? |
d'après le site officiel ce serait la cheville  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 18:27 | |
| | lamygos a écrit: | | je ne vois pas le rapport avec sa blessure ??? tu n'as pas vu le match, moi je l'ai vu, il saute et est gêné par Jarjat qui ne l'a pas vu venir, il retombe de travers, sa jambe se tord et entorse du genou, quel rapport avec sa blessure précédente ??? faut arrêter de dire n'importe quoi, il y en a déjà assez qui circule sur le club tu ne crois pas ?? |
cheville? avant match il a été dit que physiquement il était pas tout à fait pret.c'est tout..parfois on saute moins haut ou bien quand on est pas au top...c'est vrai qu'il se dit pas mal de trucs mais aussi parfois c'est bien réel et interne comme l'état de camara ou le soutien à furlan.. sur rmc on a pu avoir des infos en live sans intermédiaires . |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 18:36 | |
| | barbapapa a écrit: | | avant match il a été dit que physiquement il était pas tout à fait pret.c'est tout.. |
pourquoi dans ce cas là,JMF a insisté pour le mettre d'entrée alors que KEM aurait pu jouer à sa place...encore une décision illogique mais on a l'habitude ... |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
canari56 - 13 ans

| |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 18:44 | |
| | barbapapa a écrit: | cheville? avant match il a été dit que physiquement il était pas tout à fait pret.c'est tout..parfois on saute moins haut ou bien quand on est pas au top...c'est vrai qu'il se dit pas mal de trucs mais aussi parfois c'est bien réel et interne comme l'état de camara ou le soutien à furlan.. sur rmc on a pu avoir des infos en live sans intermédiaires . |
ré-écoute l'itw de furlan avant-match il dit "on a préparé sambou depuis 15 jours, il a fait un matcheu avé la cfa 2gue dont' c'est bon..."  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 18:45 | |
| A un moment l'équipe fait une belle séquence collectif, et pour finir en toute beauté, Maréval nous envoie le ballon sur la lune, et c'est pas la première fois. C'est scandaleux, mais il y en a dans ce club, qui font tout pour pourrir la situation. |
|
 | |
barbapapa National

| |
 | |
R1 Staff

| |
 | |
| | [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes | |
|