|
| | [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Lun 15 Fév - 23:34 | |
| J ai pas trouve qu on ait ete mauvais, je dirais meme qu on a ete meilleurs que d habitude avec un milieu de terrain capable de conserver le ballon dans le camp adverse, une defense qui a eu quelques oublis mais ou el Adoua peut devenir un leader (dommage que sambou soit blesse). Malheureusement, la derniere passe fait toujours defaut, c est un manque d automatisme et de synchronisation, mais je crois qu on est dans la bonne voie meme si je sais que sans points marques ca sert a rien je trouve ca encourageant. Il faut continuer a aligner une equipe similaire les automatismes vont venir et les resultats avec, du moins j espere... |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Lun 15 Fév - 23:41 | |
| | Citation: | Jean-Marc Furlan (entraîneur de Nantes) : « Nous sommes tombés sur une équipe en confiance. On perd sur une grossière erreur défensive ce qui nous laisse évidemment de gros regrets. Au niveau de l’état d’esprit, au niveau du jeu, c’était mieux. C’était un match où les défenses ont un peu bloqué les attaques. J’ai en tout cas senti l’adhésion des joueurs au discours, ce qui est essentiel pour un entraîneur. Et même si on n’a pas été brillants, il y avait de l’envie. Mon avenir ? Je ne me préoccupe pas de ça. Je me préoccupe de faire du mieux possible, avec cœur. Je sais que, quand un entraîneur a de mauvais résultats, il est menacé. »
Six semaines d'arrêt pour Sambou
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le FC Nantes. Battu 1 à 0 par Strasbourg, les Canaris ont également perdu pour six semaines le Sénégalais Massamba Sambou. Sorti à la 32e, le joueur nantais souffre d'une entorse du genou.
Ouest-France |
|
|  | | Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | |  | | barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 5:08 | |
| | tonypoto11 a écrit: | | Sambou blessé, remplacé par Tall... youhou!! |
Il était annoncé pas prêt et il est aligné comme camara le dernier match! à ne plus rien y comprendre  sinon match équilibré, l'absence de cohésion semble nous avoir encore joué des tours et une erreur indviduelle. |
|  | | R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | |  | | lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 8:22 | |
| Je ne sais pas si j'ai déjà vu autant de malchance pour un même club, franchement Sambou El Adoua c'est quand même pas mal, restait à récupérer Martins Pereira et Camara en forme pour avoir une vraie défense enfin !! mais non Sambou blessé encore 6 semaines, c'est pas possible ça  sinon moi qui l'ai souvent critiqué je tire mon chapeau à Vainqueur, largement le meilleur même si je n'aime pas trop sa réaction à la perte de balle mais à part cela un très bon match, El Adoua pareil, que dire de Lejeune et Abdoun, bah rien c'est le néant absolu, pas étonnant que Darcheville ne touche pas un ballon il n'y a pas de rampe de lancement, si Maréval qui ne connait qu'une action, envoyer la balle devant dans son couloir pour quelqu'un qui n'ira pas la chercher, en fait la devise de Mareval c'est "si ça gagne pas ça débarrasse "  bon match de Jarjat même si le but vient de lui. Kamenar n'a rien eu à faire, Strasbourg c'est pas mieux que Nantes il faut dire, voire pire parce que eux la confiance ils l'ont !! Darbion DDF comme d'hab quoi, on ne peut pas dire qu'ils font un mauvais match, ni un bon, moyens, très moyens. Darcheville malgré son discours de fin de match semble avoir renoncé. Bref on a joué à 6, sans attaquants, contre Strasbourg on peut envisager un nul, pour les autres équipes c'est totalement insuffisant. Le prochain match me fait très peur. Enfin une remarque générale, pas une balle sur un dégagement de gardien, pas de harcèlement sur le porteur de balle, cf sur le but ou Othon a une heure pour donner son ballon, pas de duels, c'est ça le plus étonnant, qu'ils soient limités techniquement OK on le sait, mais que personne ne se batte, ne mette les cou.. sur le terrain comme disait l'autre, ça me dépasse....  |
|  | | nantais44680 Débutant

| |  | | R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 10:12 | |
| bha franchement c'est sur que c'etait le barça mais il y a eu quelque phases de jeu intéressante |
|  | | Yellow Linx Poussin

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 10:13 | |
| En tous cas si cela interesse quelqu'un Luis fernandez se penchera sur le cas nantais dans son emission à 16 heures sur RMC! Avis aux intéréssés! |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 10:26 | |
| Bon, petit compte rendu d'un espèce de truc qui s'est passé hier soir qu'on aurait appelé "match"... Deux équipes qui ont joué le plus souvent à la baballe, aucun mouvement, côté Nantais du moins, chez les Alsaciens, il y en avait mais c'était très petit pour nous inquiéter... Je n'ai pas compris le milieu de terrain, au départ on a eu Abdoun tantôt à gauche puis en 10 se marchant parfois dessus avec Darbion, et Lejeune à droite  Abdoun a retrouvé le flanc droit en 2e période, a pu apporter un peu de percussion, mais il était bien isolé, Darch devant n'en avait rien à foutre... Vainqueur propre à la récupération, De Freitas malgré quelques approximations n'était pas trop mal non plus... Furlan sort Darbion qui était peut-être l'homme le plus dangereux  Dossevi aurait pu nous apporter quelque chose, il avait l'air combatif, mais même chose, il était bien seul... Bref, pas une prestation de haut vol, et ça des 2 côtés, le nul aurait été logique... Le but de DDF refusé, je n'ai pas compris, donc si quelqu'un a l'explication... Par contre, on s'est marré avec la BL  quand Tall est rentré, ils ont chanté "On a perdu, on a perdu!"  à la fin du match, un supporter de tribune se mange la gueule dans les tribunes, donc là, ça a chambré de bon train Enfin, Maréval  le mec fait 15 centres, 10 sur le gardien et le reste en tribune... Un moment le ballon s'envole, la BL crie "olé!" Maréval nous regarde, sourit et lève le poing... Bien l'attitude  |
|  | | lulu574 - 15 ans

Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 10:33 | |
| Mon resumé sera le meme que mon cher willi, pas compris non plus le but refusé sinon ouai bon delire a cause de la brigade loire sinon la premiere mi temps etait vraiment merdique  |
|  | | Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 11:16 | |
| Sans parler de la BL vous trouvez que de charrier les joueurs c'est encourageant pour les joueurs ? Les mecs jouent mal on est tous d'accord là dessus mais auj ils jouent la peur au ventre et si des supporters commencent à aller au stade juste pour " vanner " les joueurs comment tu veux t'en sortir ? un supporter il est là pour supporter et non pour sans prendre aux joueurs. Qu'on critique la direction le coach c'est une chose et je dit OK mais critiquer les joueurs je trouve ca d'un puéril.... _________________  |
|  | | lulu574 - 15 ans

Nombre de messages: 7844 Age: 25 Localisation: 1h de metz Club et Joueur préférés: Bernard Pivot Supporter depuis: que le dictionnaire existe Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 11:23 | |
| | Ogrim a écrit: | | Sans parler de la BL vous trouvez que de charrier les joueurs c'est encourageant pour les joueurs ? Les mecs jouent mal on est tous d'accord là dessus mais auj ils jouent la peur au ventre et si des supporters commencent à aller au stade juste pour " vanner " les joueurs comment tu veux t'en sortir ? un supporter il est là pour supporter et non pour sans prendre aux joueurs. Qu'on critique la direction le coach c'est une chose et je dit OK mais critiquer les joueurs je trouve ca d'un puéril.... |
Non critiquer les joueurs c'est pas top, c'est surtout les chants anti kita pour ma part qui m'on fait delirer  |
|  | | Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 11:24 | |
| Qu'on trouve les joueurs mauvais je suis egalement d'accord là dessus mais après tout c'est de la faute à la direction d'avoir fait venir ces joueurs. Ils étaient déjà mauvais à la base... _________________  |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 11:51 | |
| | Ogrim a écrit: | | Qu'on trouve les joueurs mauvais je suis egalement d'accord là dessus mais après tout c'est de la faute à la direction d'avoir fait venir ces joueurs. Ils étaient déjà mauvais à la base... |
et c'est surtout ça les chants contre les joueurs... Personnellement, je ne suis pas pour enfoncer les joueurs non plus, d'ailleurs, ces chants là, je me suis abstenu. Ils ne l'ont pas fait hier, mais à Dijon, la BL a encouragé De Freitas, Vainqueur ou encore Keseru |
|  | | | | [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes | |
|