| | [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:11 | |
| La Brigade Loire fait la même chose à tous les matchs depuis bien longtemps... Ils n'encouragent pas, et se moquent ouvertement : "allez les chèvres, etc...". Pourquoi aller au stade alors? Qu'ils fassent comme moi et restent chez eux. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:17 | |
| | michelpolak a écrit: | La Brigade Loire fait la même chose à tous les matchs depuis bien longtemps... Ils n'encouragent pas, et se moquent ouvertement : "allez les chèvres, etc...". Pourquoi aller au stade alors? Qu'ils fassent comme moi et restent chez eux. |
Parce qu'ils ne veulent pas voir le club couler sans rien dire, c'est tout, moi c'est pareil... Rester assis dans son coin, ça va bien 5 minutes, on doit montrer à la direction, aux joueurs, qu'on n'accepte pas cette situation |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:23 | |
| On peut pas évoquer la malchance pour sambou, déclaré à peine remis et aligné.....comme camara. |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:26 | |
| | barbapapa a écrit: | | On peut pas évoquer la malchance pour sambou, déclaré à peine remis et aligné.....comme camara. |
concernant visiblement furlan n'etait pas au courant, par contre pour Sambou il a dit que le staff l'avait mis au niveau pendant 15 jours donc etait près au vue de son match avec la cfa2  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:31 | |
| hé ho ça va toi  |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:31 | |
| |
|
 | |
R1 Staff

| Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:32 | |
| j'ai edité entre temps  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:35 | |
| |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

| |
 | |
barbapapa National

| |
 | |
Le Phénix - 17 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 12:57 | |
| On ne vas pas tous les faire  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 13:00 | |
| stop hs, hier balbir sur europe1: nantes c'est un joyeux bordel.. et cet aprèm, vu la pub qui passe en boucle sur rmc on attend du lourd dans luis attaque....... Pourtant le match fut équilibré selon les observateurs entre 2 candidats à la .......descente. Dire que strasbourg n'est quà 7 pts du 3eme je crois  |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes Mar 16 Fév - 13:28 | |
| | Le Phénix a écrit: | | Parce qu'ils ne veulent pas voir le club couler sans rien dire, c'est tout, moi c'est pareil... Rester assis dans son coin, ça va bien 5 minutes, on doit montrer à la direction, aux joueurs, qu'on n'accepte pas cette situation |
Mais ce n'est pas en les insultants pendant 1h30 que les joueurs vont se bouger... Même avec les meilleurs intentions, le type qui se fait insulter à longueur de temps, il met les freins. C'est humain. la Brigade Loire a sa responsabilité aussi sur la mauvaise ambiance qui règne. Et puis pour confirmer ce que je pense de ces gars là... Il ne faut pas oublier qu'au moment de l'arrivée de Kita, la Brigade Loire a fait des revendications diverses et variées, et certaines completement folles : "avoir un droit de regard sur le recrutement". je m'en souviens parfaitement. Il ne faut pas être sain d'esprit pour revendiquer de telles conneries.... _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
| | [Après-Match] RC Strasbourg - FC Nantes | |
|