| | [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nantais44680 Débutant

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 11:31 | |
| | leon a écrit: | | J crois qu on est pas d accord sur un point, pour moi tout changer en cours de saison sert a rien d autre qu a destabiliser le groupe, c est pourquoi je pense qu on aurait du garder furlan. |
Ba si moi je suis daccord avec toi, maintenant c'est trop tard le mal est fait pour la montée c'est cuit! |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 12:45 | |
| normal le message blanc Michou? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 16:11 | |
| Youpi, on a battu Bastia, faut dire qu'en face c'était vraiment nul, maintenant vu la situation du club, je vois pas comment on va réussir à prendre 11 points, faudra s'accrocher contre les concurrents direct guimgamp Châteauroux |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 17:23 | |
| hélas on va tout droit vers la prévision initiale |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 17:55 | |
| | nantais44680 a écrit: | | Effectivement oui! Moi j'etais en Loire donc je m'en suis mieux rendu compte, enfaite j'ai l'impression qu'on a evolué a notre niveau habituel mais que ça a suffit tellement l'adversaire etait d'une faiblesse déconcertante |
j'était aussi au stade en océane, c'etait certes pas du grand foot et bastia bien faible mais il y a eu quelque phases interessantes quand même... pis on va pas bouder son plaisir  |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | |
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 19:25 | |
| non par contre casse bonbons la fanfare  |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 19:30 | |
| | Le Phénix a écrit: | | normal le message blanc Michou? |
Non pas vraiment. J'ai essayé trois fois de mettre un post mais bizarrement il ne s'est pas affiché. Vu qu'il parait dans la "prévisualisation", je voulais voir si vous arriviez à le lire vous. Je n'explique pas ce phénomène. Je vire le message.  _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | |
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Dim 21 Fév - 13:37 | |
| Pour l'avoir vu jouer, c'est vrai qu'on a l'impression que kévin Lejeune n'a pas fini sa formation en Benjamin... _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
| | [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia | |
|