|
| | [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:24 | |
| 'Putain j'espère qu'on va perdre, j'en peux plus de furlan, pourquoi mettre les mêmes joueurs, c'est sur on ne change pas une équipe qui perd, c'était le match idéal pour relancer les jeunes, car en face c'est Bastia b 2 points pris à l'extérieur. |
|  | | Yellow Linx Poussin

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:29 | |
| | alain94 a écrit: | | 'Putain j'espère qu'on va perdre, j'en peux plus de furlan, pourquoi mettre les mêmes joueurs, c'est sur on ne change pas une équipe qui perd, c'était le match idéal pour relancer les jeunes, car en face c'est Bastia b 2 points pris à l'extérieur. |
Oui bien sur tu souhaites qu'ils perdent et qu'ils aillent tout droit en National pour que la statut professionel disparaisse, je te suis bien sur...pffff entendre des choses comme ça quand on est dans le ventre mou je veux bien mais quand on est menacé de descente c'est très intelligent! |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:32 | |
| | alain94 a écrit: | | 'Putain j'espère qu'on va perdre, j'en peux plus de furlan, pourquoi mettre les mêmes joueurs, c'est sur on ne change pas une équipe qui perd, c'était le match idéal pour relancer les jeunes, car en face c'est Bastia b 2 points pris à l'extérieur. |
JMF a son sac aprés ce match mais les 3 pts sont primordiaux!!! |
|  | | Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:33 | |
| + 4 places au classement provisoire.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:34 | |
| Bien sur qu'on y va tout droit, faut savoir être objectif un peu, tant qu'on continuera sur les mêmes erreurs on va continuer à s'enfoncer, il faut un choc psychologique. Il y a des joueurs qui tirent l'équipe vers le bas. |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:36 | |
| que de pertes de balles... |

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:39 | |
| | alain94 a écrit: | Bien sur qu'on y va tout droit, faut savoir être objectif un peu, tant qu'on continuera sur les mêmes erreurs on va continuer à s'enfoncer, il faut un choc psychologique. Il y a des joueurs qui tirent l'équipe vers le bas. |
on est d'accord sur certains joueurs mais on ne peut pas généraliser et on ne peut souhaiter la défaite de l'équipe pour "un choc psychologique" qui ne se fera pas avec l'arrivée d'un nouvel entraineur faut pas croire! |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:47 | |
| On a souffert en fin de 1ere mi-temps... |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 19:58 | |
| heureusement que bastia a dormi 10 minutes sinon pas sur qu'on aurait mené au score |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 20:00 | |
| Encore le néant au niveau de jeu, alors que c'est Bastia en face, mais c'était à prévoir. De toute façon c'est pas avec ce 11 de départ, que l'équipe va mettre de la folie, de la générosité de l'enthousiasme, de la mobilité, et de la solidarité dans le jeu On a l'impression qu''ils se font chier sur le terrain, jouant plus par obligation que par plaisir. Vivement l'entrée de bekamenga pour dynamiter tout ça. |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 20:07 | |
| le fantome de Lejeune remplacé par Ba |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 20:11 | |
| | canari56 a écrit: | | le fantome de Lejeune remplacé par Ba |
Un pote Auxerrois m'a dit que l'AJA allait faire la connerie d'acheter Capoue... Je lui ai répondu qu'à ce jour, j'aurais préféré que Capoue anime notre flanc gauche plutôt que Lejeune  |

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 20:12 | |
| Darbion!!!  |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 20:12 | |
| |
|  | | canari56 - 13 ans

| |  | | | | [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia | |
|