|
| | [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 21:36 | |
| Moi je suis plutot confiant, l equipe avait besoin d une victoire pour arreter le cycle infernal et de stabilite ce que Furlan a l air de vouloir instaurer (ca fait deux fois qu il aligne le meme 11 aux absents pres). Les automatismes vont s ameliorer et je pense qu on devrait se maintenir sans trop de problemes. Une fois le maintien en poche faudra commencer a preparer la saison prochaine pour laquelle l effectif devrait subir une refonte en profondeur. |
|  | | AJ44 Poussin

Nombre de messages: 2023 Age: 29 Localisation: Nantes Club et Joueur préférés: Nantes et Niort Date d'inscription: 15/08/2008
 | |  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 21:51 | |
| | nantes63 a écrit: | | Vous allez voir, on va en mettre 3 |
 |
|  | | leon Débutant

Nombre de messages: 169 Age: 29 Localisation: Angleterre Club et Joueur préférés: nantes, lorient, arsenal Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 21:54 | |
| j avais pas vu c est debile, on vire l entraineur alors qu il a jamais eu une equipe complete et qu il commencait a trouver son equipe, quoi de mieux pour stabiliser l equipe. |
|  | | canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 22:23 | |
| 11700 spectateurs sans compter les invités.  |
|  | | michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 22:30 | |
| | canari56 a écrit: | 11700 spectateurs sans compter les invités.  |
Nous sommes le stade de REIMS à peu de choses près! _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|  | | nantais44680 Débutant

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 22:35 | |
| | leon a écrit: | | Moi je suis plutot confiant, l equipe avait besoin d une victoire pour arreter le cycle infernal et de stabilite ce que Furlan a l air de vouloir instaurer (ca fait deux fois qu il aligne le meme 11 aux absents pres). Les automatismes vont s ameliorer et je pense qu on devrait se maintenir sans trop de problemes. Une fois le maintien en poche faudra commencer a preparer la saison prochaine pour laquelle l effectif devrait subir une refonte en profondeur. |
Frenchement les gars je sais pas si vous avez vue le match mais y'a vrement pas de quoi fanfaronner après une victoire contre un adversaire excusez moi du therme aussi minable que Bastia! On comprend mieux pourquoi ils sont derniers après se match, ils encaissent des buts gags, les joueurs ne savent pas faire un controle ou une tete bref une vrai cata! Pour rappel leurs stats à l'exterieur avant se match c'était 0 victoires, 2 nuls, 10 defaites! Se match aura au moin servi à nous rappeler qu'il existe pire que le FCK si on l'aurait oublié. Et n'oublions pas que quand Furlan est arrivé contre Arles on à gagné ce qui etait deja censé endiguer la serie de defaite, pas la suite on a bien vue ce que ça a donné... Pour la montée c'est cuit mais le FCK ne descendra probablement pas national vue les équipes releguable, on va finir dans le ventre mou quoi. |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 22:43 | |
| non,on n'a pas vu le match puisque non télévisé mais on sentait à travers la radio que ce n'était pas génial... |

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 22:48 | |
| Effectivement oui! Moi j'etais en Loire donc je m'en suis mieux rendu compte, enfaite j'ai l'impression qu'on a evolué a notre niveau habituel mais que ça a suffit tellement l'adversaire etait d'une faiblesse déconcertante |
|  | | leon Débutant

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 23:07 | |
| Si on veut revoir du jeu a Nantes faudrait laisser un peu plus de temps a nos entraineurs. C est pas en leur donnant 9 matchs qui plus est avec un effectif tres amoindri par les blessures qu ils auront le temps de mettre en place du beau jeu. |
|  | | canari56 - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 23:21 | |
| | leon a écrit: | | Si on veut revoir du jeu a Nantes faudrait laisser un peu plus de temps a nos entraineurs. C est pas en leur donnant 9 matchs qui plus est avec un effectif tres amoindri par les blessures qu ils auront le temps de mettre en place du beau jeu. |
le probléme est ailleurs!on a 40 pros sous contrats et la moitié qui font la gueule vu qu'ils ne jouent pas,il y a des clans dans le vestiaire et Kita est sans arret à mettre son nez dans le sportif,c'est peut etre meme lui qui fait les compos d'équipes,l'entraineur chez nous ne doit servir qu'à entrainer et laisser le président décider du 11 de départ au prochain match ce qui ne m'étonnerait meme pas!un entraineur ne peut pas bosser dans ces conditions!JMF a recruté des gars que Gentili ne voudra peut etre meme pas!ce n'est pas en changeant de coachs tous les 6 mois que les problémes vont se résoudre...j'ai lu que JMF avait confié à un journaleux qu'il avait compris au bout de 2 jours qu'il ne pourrait pas bosser tranquillement et qu'il aurait tout le temps Kita sur son dos,c'était ça ou etre au chomage... |

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Ven 19 Fév - 23:41 | |
| | canari56 a écrit: | | leon a écrit: | | Si on veut revoir du jeu a Nantes faudrait laisser un peu plus de temps a nos entraineurs. C est pas en leur donnant 9 matchs qui plus est avec un effectif tres amoindri par les blessures qu ils auront le temps de mettre en place du beau jeu. |
le probléme est ailleurs!on a 40 pros sous contrats et la moitié qui font la gueule vu qu'ils ne jouent pas,il y a des clans dans le vestiaire et Kita est sans arret à mettre son nez dans le sportif,c'est peut etre meme lui qui fait les compos d'équipes,l'entraineur chez nous ne doit servir qu'à entrainer et laisser le président décider du 11 de départ au prochain match ce qui ne m'étonnerait meme pas!un entraineur ne peut pas bosser dans ces conditions!JMF a recruté des gars que Gentili ne voudra peut etre meme pas!ce n'est pas en changeant de coachs tous les 6 mois que les problémes vont se résoudre...j'ai lu que JMF avait confié à un journaleux qu'il avait compris au bout de 2 jours qu'il ne pourrait pas bosser tranquillement et qu'il aurait tout le temps Kita sur son dos,c'était ça ou etre au chomage... |
Finalement on va finir pas tomber tous daccord, tout est à restructurer dans ce club, ça par du président, en passant pas les responsables du secteur sportif, le secteur de la commucation ainssi que l'entraineur |
|  | | leon Débutant

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 0:25 | |
| J crois qu on est pas d accord sur un point, pour moi tout changer en cours de saison sert a rien d autre qu a destabiliser le groupe, c est pourquoi je pense qu on aurait du garder furlan. |
|  | | barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 5:22 | |
| http://djinn.football.fr/post/2010/02/19/Nantes-Bastia-:-les-r%C3%A9actions-et-les-buts-nantais-en-vid%C3%A9o buts et réactions |
|  | | Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia Sam 20 Fév - 9:22 | |
| Gentili pour une opération maintien est l'homme qu'il faut, déjà plus que Furlan... Maintenant c'est clair, il a un groupe monstrueux qu'il n'a pas choisi... La victoire d'hier n'est qu'illusion, même avec Bapti, on va en chier jusqu'au bout! D'abord, si Kita peut vendre, partir, et à la place on a un gars qui fait confiance à Gentili, le laisse bosser, on se débarrasse d'une dizaine de joueurs, on prend un staff convaincant, surtout au niveau de la préparation physique car le mammouth est plus important à l'infirmerie que sur la plaine de Jeux de la Jonelière... |
|  | | | | [Après-Match] FC Nantes - SC Bastia | |
|