AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha
Supporter depuis: 1994

MessageSujet: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mar 2 Mar - 16:40

Citation:
Tours redoutable à l'extérieur

Les Tourangeaux, prochains adversaires des Nantais vendredi, sont la troisième équipe de Ligue 2 à l'extérieur (ex aequo avec Ajaccio) si l'on tient compte des formations n'ayant joué que douze matches hors de leurs bases. Ils ne sont devancés que par Brest et Caen. Depuis le mois de janvier, Tours a pris plus de points à l'extérieur (8) qu'à domicile (7). Pas franchement rassurant pour les Canaris.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: Morientès
Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée.

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mar 2 Mar - 17:42

0 - 1 pour Tours...
Ben oui! Le contre-coup du départ de pascal praud Nargueur

barbapapa
National
National

Masculin
Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche
Supporter depuis: 33 après JC

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mar 2 Mar - 18:15

midas change le pot en 30mn et kita change le praud en 3 ans... Triste 2
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mer 3 Mar - 16:27

Spoiler:

Chapeau belle initiative de la part du club mais vu le prix des places,le butin risque d'etre maigre Triste ...pour la minute de silence,il n'y aura pas besoin de demander,le stade est silencieux de lui meme Mort de rire !
lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram
Supporter depuis: 1973

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mer 3 Mar - 17:54

Une victoire du FCN je pense, la défense se stabilise petit à petit, oublions Brest qui a une équipe et surtout un joueur Roux qui plane en ce moment, mais pour le reste ça devient plus solide. Donc une petite victoire style 2-1 ou 1-0 pour moi.
canari56
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mer 3 Mar - 18:13

Tours est une équipe qui perd peu hors de ses bases (seulement 3 défaites),c'est la 1ére équipe à etre repartie de Caen avec 1 pt et le duo Giroud-Gakpé sera à surveiller comme le lait sur le feu!

Spoiler:

barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mer 3 Mar - 18:28

Tours va finir en roue libre..Idéal pour se refaire la cerise sous les ovations d'un public en délire Mort de rire
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mer 3 Mar - 18:36

Spoiler:

lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mer 3 Mar - 19:02

Le match aller était quand même une sacrée injustice avec la faute de Giroud sur Jarjat non sifflée, qui suivait dans la même action une première faute non sifflée également. Qui sait si ces 2 points perdus non pas non plus eu une incidence sur la suite. Je crois vraiment à une victoire nantaise, le discours est complétement différent, on parle de combat, de sauvetage, de mental et on dit qu'on se fout du beau jeu. J'attendais cela depuis quelques matchs déjà mais je crois que Furlan en est incapable. A chacun sont truc, certains sont là pour le sauvetage, c'est leur spécialité, d'autres pour faire bien jouer une équipe qui n'a pas de problèmes. Furlan est dans la deuxième catégorie, Gentili dit qu'il est dans la première, à vérifier....
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Mer 3 Mar - 19:12

lamygos a écrit:
Le match aller était quand même une sacrée injustice avec la faute de Giroud sur Jarjat non sifflée, qui suivait dans la même action une première faute non sifflée également. Qui sait si ces 2 points perdus non pas non plus eu une incidence sur la suite. Je crois vraiment à une victoire nantaise, le discours est complétement différent, on parle de combat, de sauvetage, de mental et on dit qu'on se fout du beau jeu. J'attendais cela depuis quelques matchs déjà mais je crois que Furlan en est incapable. A chacun sont truc, certains sont là pour le sauvetage, c'est leur spécialité, d'autres pour faire bien jouer une équipe qui n'a pas de problèmes. Furlan est dans la deuxième catégorie, Gentili dit qu'il est dans la première, à vérifier....

J'adore ton optimisme à chaque changement de coach Chapeau
lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Jeu 4 Mar - 8:37

Je ne suis pas optimiste, je dis simplement qu'il fallait un coach pour jouer le maintien ce que ne sait pas faire Furlan. Je laisse un point d'interrogation sur Gentili, je en sais pas si lui saura. En revanche ses premières déclarations sont rassurantes, on oublie tout le début de saison, on prend les gars qui ont des corones et on se met minable sur le terrain. C'est ce qu'il faut faire, mon seul doute c'est que je n'ai jamais vu Nantes savoir faire cela. Mais les joueurs ont tellement changé, que le nom de l'équipe importe peu aujourd'hui. Je ne suis pas optimiste, je dis que l'on a fait ce qu'il fallait faire. J'ai regardé l'historique de la L2 depuis 11 ans. Il faut pour s'en sortir 42 points. Il y a une seule année ou ce n'était pas suffisant. A savoir, 2 fois 38, 1 fois 39, 2 fois 40, 4 fois 41, 1 fois 42 et donc une fois 44 !! . Il faut donc encore 4 victoires et un nul. Or Nantes reçoit Tours, Dijon, Le Havre, Sedan, Ajaccio et Caen, pour des déplacements à Metz, Laval, Guigamp, Chateauroux, Arles et Angers.
On peut je crois mettre un 0 pour les matchs, Metz, Caen, Le Havre et Laval. Ca laisse 12 ou 13 points à prendre face à Tours, Dijon, Guigamp, Chateauroux Sedan, Arles, Ajaccio et Angers soit une victoire pour une défaite en gros. Ce n'est quand même pas insurmontable. Surtout que la plupart de ces clubs seront bientôt tranquilles, c'est à dire ni concernés par la montée ni par la descente. Pour moi Nantes doit terminer avec 46 points minimum. Sauf si l'opération Gentili est un flop, et que les défaittes continuent à s'enchaîner. C'est pourquoi un nul au minimum est nécessaire contre Tours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Jeu 4 Mar - 9:04

3-2 pour tours.
Pour répondre à lamygos, c'est impossible de faire comme tu dis, on a pas les joueurs pour une action commando, ils ont pas de mental.
De plus comme il n'y a pas de préparateur physique dans le club, ils arrivent jamais à tenir plus de 50 minutes dans un match.
La seul chose à espérer, c'est que les équipes qui n'ont plus rien à jouer viennent en tongs à la beaujoire, oui alors la on aura une chance.
lamygos
- 13 ans
- 13 ans

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Jeu 4 Mar - 11:09

alain94 a écrit:
3-2 pour tours.
Pour répondre à lamygos, c'est impossible de faire comme tu dis, on a pas les joueurs pour une action commando, ils ont pas de mental.
De plus comme il n'y a pas de préparateur physique dans le club, ils arrivent jamais à tenir plus de 50 minutes dans un match.
La seul chose à espérer, c'est que les équipes qui n'ont plus rien à jouer viennent en tongs à la beaujoire, oui alors la on aura une chance.

Je suis d'accord pour le physique tu peux voir dans le topic actu du FCN... Mais on s'use moins à jouer tous derrière. Il est temps de construire des équipes pour ne pas perdre avant tout. On oublie les attaquants qui de toutes façons sont ridicules (5 buts pour Darche !! 1 pour Zerka, aucun pour les Dossevi, Djordjevic et autres Keseru) et on battit des équipes en bloc, style 4 défenseurs plus Vainqueur, Shereni Ba avec devant un gars qui court vite style Abdoun et on attend, au pire on tient le 0-0, avec 12 0-0 on s'en sort Clin d'oeil Il faut d'urgence désigner une défense type et ne plus la changer...
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Jeu 4 Mar - 12:15

Avec un tel budget et un effectif mammouth, obtenir le maintien c'est plus que le minimum syndical, sinon c'est plus un échec mais un sabordage ..Même ma grand-mère réussirait ce challenge faut pas pousser ! quand tu vois arles avec ses 4.50euros
barbapapa
National
National

Masculin

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Jeu 4 Mar - 15:05

comme je le disais Mort de rire le banni revient

Spoiler:

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC