| | [Après-Match] FC Nantes - Tours FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 15:19 | |
| Pierre c'est l'éternel retour... Il dégagera en même temps que gentili et reviendra avec la signature d'un entraineur bidon en national. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 15:31 | |
| Ici les supporters tourangeaux et les dirigeants disent qu'ils sont pas près à monter de toute façon, les infrastructures, le club house, les rénovations débutent, le budget doit croitre avec l'aide de gravelaine, bouchet sebag........afin de grandir lentement mais surement...... |
|
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 15:50 | |
| Pierre mérite d'être titulaire. On sait qu'il a une relance de merde mais défensivement il tient la route. _________________  |
|
 | |
michelpolak Staff

Nombre de messages: 20610 Age: 40 Localisation: st-nazaire Club et Joueur préférés: Morientès Supporter depuis: ...que le Phénix a de l'acnée. Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 15:59 | |
| Pour ce match va falloir monter une charnière impassable pour au moins glâner un point. Tant pis pour l'ambition, l'important c'est uniquement le maintient désormais. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 16:08 | |
| | nantes63 a écrit: | | Pierre mérite d'être titulaire. On sait qu'il a une relance de merde mais défensivement il tient la route. |
les autres ont ni l'un ni l'autre |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 18:07 | |
| |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 18:14 | |
| |
|
 | |
michelpolak Staff

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 18:32 | |
| EL Adoua m'avait plu lors de sa première sortie... Il était au-dessus du lot. Bien accompagné ça pourrait faire une belle charnière. _________________ Les modérateurs ne sont nommés que sur la petitesse de leur Phallus, et la dose d'alcool absorbée...
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Jeu 4 Mar - 18:52 | |
| | michelpolak a écrit: | EL Adoua m'avait plu lors de sa première sortie... Il était au-dessus du lot. Bien accompagné ça pourrait faire une belle charnière. |
je suis partagé, il alterne le facile et les erreurs de débutant  |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 7:59 | |
| Pour moi la charnière reste El Adoua et Sambou, les deux largement au-dessus du lot même si Djilobodji est prometteur, surtout c'est le seul a apporter offensivement. Pierre plafonne depuis 4 ans, je n'attend rien de lui. Défensivement il est solide mais c'est surtout un gros feignant, je me souviens encore du but de Ilan l'année dernière ou il met 3 jours à sortir....Malheureusement Sambou n'est pas là donc je crois que c'est un moindre mal de le mettre, ça permet de faire jouer Jarjat en latéral et de virer un des deux guignols... |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 12:32 | |
| el adoua au dessus du lot dans l'expression mais des erreurs de benjamins qui coutent cher parfois...... |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 13:10 | |
| | barbapapa a écrit: | | el adoua au dessus du lot dans l'expression mais des erreurs de benjamins qui coutent cher parfois...... |
c'est vrais qu'on a eu le temps de s'en rendre compte..... comment juger un gars en si peux de match, JJP par exemple nous a couté plusieurs but aussi... |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 15:12 | |
| | R1 a écrit: | | barbapapa a écrit: | | el adoua au dessus du lot dans l'expression mais des erreurs de benjamins qui coutent cher parfois...... |
c'est vrais qu'on a eu le temps de s'en rendre compte..... comment juger un gars en si peux de match, JJP par exemple nous a couté plusieurs but aussi... |
c'est vrai mais Pierre était capitaine et peut être le seul qui puisse donner du caractère à défaut de talent à cette équipe... En faire un maillon fort, ça me fait aussi mal que toi mais cela donne un aperçu du marasme..  Mon collègue et son pote iront pas au match mais ses 2 fils si..
Dernière édition par barbapapa le Ven 5 Mar - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 15:20 | |
| | Citation: | Nantes - Tours : Les Groupes
Nantes accueille Tours ce soir à la Beaujoire avec l'objectif suprême de prendre les trois points devant son public, qui voudra bien voir un visage semblable à celui affiché contre Bastia (3-1) lors de leur dernière prestation à domicile. Car la zone rouge titille les pieds des nantais à quelques quatre points.
Groupe de Nantes : Alonzo, Kamenar - Djilobodji, Jarjat, Pierre, El Adoua, Mareval, Tall, Abdoun, Darbion, Lejeune, Ba, De Freitas, Vainqueur, Darcheville, Zerka, Bekamenga, Djordjevic.
Groupe de Tours : Sopalski, Salin - Dujeux, Saidi, Cetout, Genevois, Santos, Doumeng, Englebert, Atik, Francois, Adjet, Belghazouani, Giroud, Toure, Gakpe.
Source : Barbafoot |
maréval, tall titulaires?  |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 17:09 | |
| Je pense que Jarjat va remplacer l'un des deux, Tall certainement. |
|
 | |
| | [Après-Match] FC Nantes - Tours FC | |
|