| | [Après-Match] FC Nantes - Tours FC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 21:53 | |
| Très bon match de vainqueur bekamenga abdoun, par contre Zerka Ba et mareval ils sont à l'ouest depuis le début de saison, donc je suis sur qui si on remplace ces 3 joueurs par 3 mecs qui apporteront un souffle neuf, et bien la l'équipe pourra être encore plus performante. Si seulement on aurait fait en sorte que les joueurs se sentent mieux mentalement et physiquement, je suis sur qu'on serait bien placé pour la montée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 22:03 | |
| | lamygos a écrit: | Allez avec le retour de Martins Pereira et le passage de Jarjat à gauche, ou le retour de Camara qui ne peut pas faire pire que l'autre zozo de Mareval, avec Sambou à la place de Pierre je suis certain que cette défense avec Vainqueur et Ba devant ça tient la route, surtout avec un Kamenar à ce niveau. Reste devant, si Abdoun revient, il manque quelqu'un en face mais pourquoi pas un jeune style Hanni, et puis devant je suis toujours pour un duo Djordjevic Bekamenga. Avec ça, il ne faudra pas changer grand chose l'année prochaine pour être compétitif. Si virer les autres....  |
Non pas de djordjevic, par contre je pense que objectivement et sérieusement, avec cette équipe on doit jouer les 3 premières places. Moi je dit que si on bat Metz, la montée sera encore possible à condition que tous les blessés reviennent, mais si on perd ou qu'il y a match nul, ce sera définitivement mort. Les équipes qui sont devant nous commencent à marquer le pas, d'autres sont en sur régime comme Nîmes. |
|
 | |
robinho Benjamin

Nombre de messages: 4050 Age: 20 Localisation: DTC ! Club et Joueur préférés: Nantes, Paris, C.Ronaldo et Robinho. Supporter depuis: J'sais meme pas pourquoi j'supporte cette équipe ! Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 22:04 | |
| | lamygos a écrit: | | Le Phénix a écrit: | | Tu es dur avec Darbion et Darcheville... Darbion perdu beaucoup de balles? Il a fait la différence de nombreuses fois, à l'origine du 1er but et buteur sur le second... A l'origine également de la balle de 3-1 de Bekamenga... Quant à Darcheville, il s'est battu, il est peut-être moins bon au duel, mais le mec arrive sur ses 33 ans, ne l'oublions pas! |
Darbion il m'énerve, j'y peux rien, j'avoue que je ne suis pas objectif mais ce genre de joueur qui la joue facile, qui ne cherche pas à rattraper les ballons qu'il perd etc... ça m'exaspère. Darcheville désolé mais 33 ans ce n'est pas vieux pour un mec qui ne bouge pas de sa position d'avant centre... pardon mais les Tourangeaux derrière c'est loin d'être des cadors.... Darcheville c'est 5 buts en 19 matchs soit une moyenne ridicule... |
Darbion a niqué un tres bon contre un moment en tombant je ne sais comment par terre tout seul ! Magnifique !  |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 22:09 | |
| Pourquoi pas Djordjevic, quand on voit le fantôme Darcheville, il ne peut pas faire pire...Il y a deux ans Beka, Djordje ça marchait.. Quant à Ba tu as du le confondre avec un autre joueur parce que sans lui, Nantes ne gagnait pas. Il a passé son temps a doubler Mareval pour rattraper ses conneries. Une dernière chose qui peut te servir, le conditionnel ça marche comme cela : Si (verbe au passé, imparfait ou passé composé) alors je (verbe au conditionnel) un exemple : Si à l'époque j'avais écouté en classe alors je saurais cela aujourd'hui. De rien c'est gratuit...  |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 22:10 | |
| |
|
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Ven 5 Mar - 22:22 | |
| | alain94 a écrit: | Non pas de djordjevic, par contre je pense que objectivement et sérieusement, avec cette équipe on doit jouer les 3 premières places. Moi je dit que si on bat Metz, la montée sera encore possible à condition que tous les blessés reviennent, mais si on perd ou qu'il y a match nul, ce sera définitivement mort. Les équipes qui sont devant nous commencent à marquer le pas, d'autres sont en sur régime comme Nîmes. |
depuis 1999 date du passage à 20 clubs en L2, les 3 èmes ont eu successivement 64, 63, 63, 66, 67, 66, 68, 66, 70, 63, 66 en moyenne ça donne un peu plus de 65 points. Or Nantes en a 34 à 11 journées de la fin. En gagnant tous les match, on arrive à 67 points, tu y crois vraiment ???? |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Sam 6 Mar - 5:33 | |
| | lamygos a écrit: | Allez avec le retour de Martins Pereira et le passage de Jarjat à gauche, ou le retour de Camara qui ne peut pas faire pire que l'autre zozo de Mareval, avec Sambou à la place de Pierre je suis certain que cette défense avec Vainqueur et Ba devant ça tient la route, surtout avec un Kamenar à ce niveau. Reste devant, si Abdoun revient, il manque quelqu'un en face mais pourquoi pas un jeune style Hanni, et puis devant je suis toujours pour un duo Djordjevic Bekamenga. Avec ça, il ne faudra pas changer grand chose l'année prochaine pour être compétitif. Si virer les autres....  |
et pourtant il a reussi djo m'a jamais convaincu hélas, sur l'equipe ils disent que cest eladoua qui se fait enrhumer... Beka a apporté de l'envie à son entrée. Tours est venu en short, attendons le prochain match , là est le gros test. Mais que cela fait du bien  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Sam 6 Mar - 5:44 | |
| | Citation: | KAMENAR Lubos 5.7 / 10 JARJAT Florian 4.7 / 10 EL ADOUA Issam 4.9 / 10 PIERRE Jean-Jacques 5 / 10 MAREVAL Rémi 4.1 / 10 BA Papa Malick 4.8 / 10 VAINQUEUR William 5.6 / 10 ZERKA Moncef 3.9 / 10 DARBION Stéphane 5.3 / 10 DARCHEVILLE Jean-Claude 5 / 10 ABDOUN Djamel 5.9 / 10 BEKAMENGA Christian 5.5 / 10 FC Nantes note de l'équipe 5.1 / 10
Maville.com |
|
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Sam 6 Mar - 6:39 | |
| Belle prestation de Zerka...  |
|
 | |
Brigade Odet Fondateur

Nombre de messages: 19227 Age: 30 Localisation: Sud-Finistère Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Sam 6 Mar - 6:39 | |
| |
|
 | |
lamygos - 13 ans

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Sam 6 Mar - 8:12 | |
| Zerka c'est en 9 qu'il a fait ses meilleurs match à Nancy, mais il était barré par Fortuné et par Kim. Quand ceux là sont partis il était blessé et avait perdu la confiance de Pablo qui de plus le faisait jouer un peu partout du fait de sa polyvalence. D'ailleurs ça reste une alternative à Maréval car c'est à ce poste qu'il a débuté à Nancy...Pourquoi ne pas le mettre à la place de Darcheville qui a besoin de souffler. |
|
 | |
Yellow Linx Poussin

Nombre de messages: 820 Age: 19 Localisation: La ville Rose! Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM Supporter depuis: La fin du siècle Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC Sam 6 Mar - 10:23 | |
| Vous parlez du duo ? Ils n'ont pratiquement jamais joué ensemble. _________________  |
|
 | |
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | |
 | |
| | [Après-Match] FC Nantes - Tours FC | |
|