AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nantes63
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga
Supporter depuis: toujours

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Sam 6 Mar - 10:48

Je suis d'accord avec toi. Djo est un finisseur, Bekamenga bouge beaucoup et il prend la profondeur.
Je viens de voir que DDF n'avait pas joué, c'était qui le capitaine ? Etonné

Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: comme vous
Supporter depuis: ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Sam 6 Mar - 11:01

nantes63 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Djo est un finisseur, Bekamenga bouge beaucoup et il prend la profondeur.
Je viens de voir que DDF n'avait pas joué, c'était qui le capitaine ? Etonné

darch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Sam 6 Mar - 11:08

Yellow Linx a écrit:
Etonné Mais bien sur! Il y a trois semaines on priaient pour ne pas descendre (ce qui n'est pas assuré encore) et tu nous prédis la monté? Mort de rire laisse moi rire! pour moi le mieux qu'il y ai a faire après ça, c'est de mettre les joueurs les plus en forme sur le terrain d'engrenger les points et d'être le plus tôt possible assuré de rester en ligue 2. Et a partir de ce moment mettre des jeunes et faire confiance aux finalistes de la Gambardella pour préparrer la saison prochaine: c'est le plus judicieux il me semble...

Le problème de Nantes c'était le physique et le mental, car on a pris 3/4 de nos buts dans les 30 dernières minutes.
On aurait pu avoir 4 à 5 points de plus, et on a vu qu'une équipe sans fond de jeu peut quand même prétendre à la montée.
Donc si il y a le retour des blessés, on peut au mieux finir 6éme.Tandis que si ces incompétents auraient fait un peu plus confiance aux jeunes, oui la on aurait pu monter
Malheureusement pour gentili faut avoir jouer en L1 pour être titulaire à Nantes, ce qui veut dire qu'on va encore se coltiner Mareval pierre et Tall. Triste
Le Phénix
- 17 ans
- 17 ans

Masculin
Club et Joueur préférés: Barbapapa

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Sam 6 Mar - 13:00

lamygos a écrit:
Pourquoi pas Djordjevic, quand on voit le fantôme Darcheville, il ne peut pas faire pire...Il y a deux ans Beka, Djordje ça marchait.. Quant à Ba tu as du le confondre avec un autre joueur parce que sans lui, Nantes ne gagnait pas. Il a passé son temps a doubler Mareval pour rattraper ses conneries. Une dernière chose qui peut te servir, le conditionnel ça marche comme cela :
Si (verbe au passé, imparfait ou passé composé) alors je (verbe au conditionnel) un exemple :
Si à l'époque j'avais écouté en classe alors je saurais cela aujourd'hui. De rien c'est gratuit... Clin d'oeil

lamygos a écrit:
Côté point noir on a vu des Tourangeaux très dangereux sur chaque attaque qu'il faisait

tu fais bien de donner des leçons Nargueur
Voir le profil de l'utilisateur http://fcn-0809.skyrock.com
Yellow Linx
Poussin
Poussin

Masculin
Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis: La fin du siècle

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Sam 6 Mar - 13:10

alain94 a écrit:
Le problème de Nantes c'était le physique et le mental, car on a pris 3/4 de nos buts dans les 30 dernières minutes.
On aurait pu avoir 4 à 5 points de plus, et on a vu qu'une équipe sans fond de jeu peut quand même prétendre à la montée.
Donc si il y a le retour des blessés, on peut au mieux finir 6éme.Tandis que si ces incompétents auraient fait un peu plus confiance aux jeunes, oui la on aurait pu monter
Malheureusement pour gentili faut avoir jouer en L1 pour être titulaire à Nantes, ce qui veut dire qu'on va encore se coltiner Mareval pierre et Tall. Triste

Mort de rire là je suis bien d'accord sauf que sans mental et sans physique tu ne vas pas loin! Et pour le coup d'avoir joué en ligue 1 pour être titulaire explique moi ce que foutait Darbion sur le terrain dans ce cas là?!
Pour ce qui est des jeunes je crois que tout le monde se rend compte que c'est ce qu'il faut pour ce club sauf les dirigeants...c'est flagrant comme la main de Titi, tout le monde la vu sauf les arbitres. Là c'est pareil, tout le monde voit qu'ils sont bons sauf les dirigeants... Dépité
R1
Staff
Staff

Masculin
Club et Joueur préférés: comme vous
Supporter depuis: ma plus tendre enfance

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Sam 6 Mar - 16:45

Yellow Linx a écrit:
Mort de rire là je suis bien d'accord sauf que sans mental et sans physique tu ne vas pas loin! Et pour le coup d'avoir joué en ligue 1 pour être titulaire explique moi ce que foutait Darbion sur le terrain dans ce cas là?!
Pour ce qui est des jeunes je crois que tout le monde se rend compte que c'est ce qu'il faut pour ce club sauf les dirigeants...c'est flagrant comme la main de Titi, tout le monde la vu sauf les arbitres. Là c'est pareil, tout le monde voit qu'ils sont bons sauf les dirigeants... Dépité

tu les as vu jouer les jeunes??

Dernière édition par R1 le Sam 6 Mar - 18:41, édité 1 fois
Yellow Linx
Poussin
Poussin

Masculin
Club et Joueur préférés: FCNantes ; Barcelone ; OM
Supporter depuis: La fin du siècle

MessageSujet: Re: [Après-Match] FC Nantes - Tours FC   Sam 6 Mar - 17:21

R1 a écrit:
tu les as vu jouer les jeunes??

habitant assez loin je n'en ai pas la possibilité! Clin d'oeil Mais j'ai pu voir les résumés des matches des jeunes, la finale de la Gambardella l'an dernier et rien que de savoir que Sasso est en EDF et Nego est suivit par le Milan ça doit pas être moins bien que les joueurs actuels Roll

[Après-Match] FC Nantes - Tours FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6