| | [Après-Match] FC Metz - FC Nantes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nantes63 Staff

Nombre de messages: 15786 Age: 25 Localisation: Auvergne Club et Joueur préférés: nantes - Clermont - Totti - Kaka - Napo Nalaga Supporter depuis: toujours Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Lun 15 Mar - 22:03 | |
| La bonne surprise de ce match c'est la belle performance de Djilobodji. Metz a fait un bon match et on meritait de gagner. Ba sera de retour de supension mais j'espère que Djilobodji gardera sa place de titulaire. Je suis super déçu de ce résultat car je pense qu'on peut prendre plus de points que Metz sur les 4-5 prochains matchs _________________  |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 5:24 | |
| Si le contenu fut potable, en terme de points cela sonne le glas de nos derniers espoirs..On a réussi le redoutable challenge du maintien c'est déjà cela. djilo/vainqueur au milieu c'est bien.  dommage que l'an prochain le 2eme parte... |
|
 | |
barbapapa National

Nombre de messages: 47315 Age: 43 Localisation: Lourdes Club et Joueur préférés: La Sainte Nitouche Supporter depuis: 33 après JC Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 5:28 | |
| | Spoiler: | | | Concentré, bien organisé, le FC Nantes a très logiquement mis fin à sa disette hors de la Beaujoire.
En passant par la Lorraine, le FC Nantes a donc ramené un point. Rien d'étonnant, jusque-là. Sauf qu'à l'extérieur, cela ne lui était plus arrivé depuis, on vous l'a assez répété, le 23 octobre 2009 et un succès à Dijon (1-2).
Bon, ce n'est pas encore la victoire espérée, certes, mais le progrès entrevu une mi-temps à Nîmes, puis face à Tours, commence à devenir perceptible.
Consciencieux, maîtres du ballon par moments, les Canaris, organisés dans un traditionnel et efficace 4-4-2, ont fait mieux que jeu égal avec ce prétendant à la montée qu'est le FC Metz (3e). Sans l'énorme gâchis de Bekamenga à la demi-heure de jeu, il aurait même dû revenir avec le scalp des Grenats. De là à dire qu'ils ont perdu deux points...
« Oui, au vu de la physionomie de la rencontre, avance Baptiste Gentili. Seulement, étant donné notre situation, on se contente tout à fait de ce match nul. » Un 0-0 qui, en plus de mettre un terme à « l'immonde » série de sept défaites consécutives hors de la Beaujoire, permet au FCN de remonter à la 11e place (à égalité avec Tours), repoussant Guingamp (18e) à sept unités. Toujours ça de pris. En tout cas suffisant pour redonner le sourire à des Canaris, coutumiers de la soupe à la grimace ces derniers mois.
Effet Gentili ou pas, cette équipe - imperméable pour la première fois de la saison à l'extérieur ! - va mieux, ne part plus en vrille à la moindre petite brise. Cela demande évidemment confirmation vendredi devant Dijon, mais en attendant, qu'ils en profitent...
Notamment pour rouvrir les portes de la Jonelière aux médias.
Presse-Océan |
|
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 5:31 | |
| | Citation: | Les notes du match
Kamenar : 7 Jarjat : 6 El Adoua : 6 Pierre : 6 Mareval : 5 Vainqueur : 6 Djilobodji : 7 Darbion : 4 Abdoun : 5 Darcheville (cap) : 4 (Lejeune, 66eme) Bekamenga : 3 (Djordjevic, 81eme)
Football365 |
|
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 10:17 | |
| |
|
 | |
Jay-U CFA 2

Nombre de messages: 15777 Age: 22 Localisation: A l'étage du dessus Supporter depuis: que Jésus est revenu Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 10:21 | |
| | Citation: | Les notes du match
Kamenar : 7 Jarjat : 6 El Adoua : 6 Pierre : 6 Mareval : 4 Vainqueur : 7 Djilobodji : 7 Darbion : 6 Abdoun : 7 Darcheville (cap) : 5 (Lejeune, 66eme) Bekamenga : 6 (Djordjevic, 81eme)
jayurevientfoot.fr |
|
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 10:50 | |
| les miennes s'approchent de celles-ci sauf pour maréval à qui je mets 3/10 |
|
 | |
Le Phénix - 17 ans

Nombre de messages: 14711 Age: 21 Localisation: Jur-Asik-Park Club et Joueur préférés: Barbapapa Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 11:44 | |
| je suis à peu près d'accord également, je redescends Bekamenga à 5, même s'il fait un bon match, il doit ouvrir le score à la demi-heure de jeu... |
|
 | |
R1 Staff

Nombre de messages: 19111 Age: 35 Localisation: sur la côte Club et Joueur préférés: comme vous Supporter depuis: ma plus tendre enfance Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 11:51 | |
| | Le Phénix a écrit: | | je suis à peu près d'accord également, je redescends Bekamenga à 5, même s'il fait un bon match, il doit ouvrir le score à la demi-heure de jeu... |
j'ai mis 5 au deux attaquants |
|
 | |
R1 Staff

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 11:53 | |
| y'a un truc que j'ai trouvé nul, ceux sont les sifflets à la sortie de nos joueurs.... A quoi ça sert de faire 900 bornes pour siffler, j'ai bien entendu les encouragements, mais je ne comprends pas bien les sifflets.... |
|
 | |
canari56 - 13 ans

Nombre de messages: 5636 Age: 32 Localisation: Vannes Club et Joueur préférés: nantes, vannes oc, loko, pédros, ouédec, ndoram, ferri, gourvennec, landreau, sibierski, fabbri, yepes, armand, toulalan, vahirua, carriére, moldovan, da rocha Supporter depuis: 1994 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 13:40 | |
| | barbapapa a écrit: | | Si le contenu fut potable, en terme de points cela sonne le glas de nos derniers espoirs..On a réussi le redoutable challenge du maintien c'est déjà cela. |
on ne va pas non + faire la fine bouche car peu nous voyait prendre quelque chose en Lorraine,on aurait signé pour un nul avant le match! contentons nous déjà d'atteindre les 43 pts nécéssaire pour le maintien... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 17:36 | |
| | barbapapa a écrit: | Les notes du match
Kamenar : 7 Jarjat : 6 El Adoua : 6 Pierre : 6 Mareval : 5 Vainqueur : 6 Djilobodji : 7 Darbion : 4 Abdoun : 5 Darcheville (cap) : 4 (Lejeune, 66eme) Bekamenga : 3 (Djordjevic, 81eme)
Football365 |
C'est quoi ces notes !, je pense pas qu'ils ont vu le match |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 17:42 | |
| |
|
 | |
lamygos - 13 ans

Nombre de messages: 5905 Age: 52 Localisation: Rennes Club et Joueur préférés: Pedros Loko Ouedec N'Doram Supporter depuis: 1973 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 17:45 | |
| | barbapapa a écrit: | | Spoiler: | | | Concentré, bien organisé, le FC Nantes a très logiquement mis fin à sa disette hors de la Beaujoire.
En passant par la Lorraine, le FC Nantes a donc ramené un point. Rien d'étonnant, jusque-là. Sauf qu'à l'extérieur, cela ne lui était plus arrivé depuis, on vous l'a assez répété, le 23 octobre 2009 et un succès à Dijon (1-2).
Bon, ce n'est pas encore la victoire espérée, certes, mais le progrès entrevu une mi-temps à Nîmes, puis face à Tours, commence à devenir perceptible.
Consciencieux, maîtres du ballon par moments, les Canaris, organisés dans un traditionnel et efficace 4-4-2, ont fait mieux que jeu égal avec ce prétendant à la montée qu'est le FC Metz (3e). Sans l'énorme gâchis de Bekamenga à la demi-heure de jeu, il aurait même dû revenir avec le scalp des Grenats. De là à dire qu'ils ont perdu deux points...
« Oui, au vu de la physionomie de la rencontre, avance Baptiste Gentili. Seulement, étant donné notre situation, on se contente tout à fait de ce match nul. » Un 0-0 qui, en plus de mettre un terme à « l'immonde » série de sept défaites consécutives hors de la Beaujoire, permet au FCN de remonter à la 11e place (à égalité avec Tours), repoussant Guingamp (18e) à sept unités. Toujours ça de pris. En tout cas suffisant pour redonner le sourire à des Canaris, coutumiers de la soupe à la grimace ces derniers mois.
Effet Gentili ou pas, cette équipe - imperméable pour la première fois de la saison à l'extérieur ! - va mieux, ne part plus en vrille à la moindre petite brise. Cela demande évidemment confirmation vendredi devant Dijon, mais en attendant, qu'ils en profitent...
Notamment pour rouvrir les portes de la Jonelière aux médias.
Presse-Océan |
|
Ils attendent juste que des vrais journalistes soient embauchés par le journal peut-être. Sur Luis Attaque tout à l'heure, on interrogeait Chalmé, qui chambrait les journalistes : "on est premier du championnat, en passe d'être qualifié en 1/4 de la Champion's League, finaliste de la coupe de la ligue, et on entend que Bordeaux est en crise, qu'est-ce que ce serait si on était 17 ème"....  |
|
 | |
barbapapa National

| Sujet: Re: [Après-Match] FC Metz - FC Nantes Mar 16 Mar - 19:46 | |
| | canari56 a écrit: | | barbapapa a écrit: | | Si le contenu fut potable, en terme de points cela sonne le glas de nos derniers espoirs..On a réussi le redoutable challenge du maintien c'est déjà cela. |
on ne va pas non + faire la fine bouche car peu nous voyait prendre quelque chose en Lorraine,on aurait signé pour un nul avant le match! contentons nous déjà d'atteindre les 43 pts nécéssaire pour le maintien... |
Faut quand même se souvenir ou on était avec rohr et l'objectif du début de saison... |
|
 | |
| | [Après-Match] FC Metz - FC Nantes | |
|