Ogrim Staff

Nombre de messages: 19777 Age: 27 Localisation: Massy Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Hommage à Daniel (Michelpolak) Lun 12 Avr - 8:50 | |
| Michou restera quelqu'un qui aura animé ce forum depuis sa création. Il avait toujours la phrase qu'il faut pour faire rire, déranger ou bien agacer. Mais dans le fond celà restera je pense une personne au grand coeur. Il a toujours été là quand l'un d'entre nous avait un coup de moins bien. Il savait déconner mais savait faire la part entre les moments de déconne et les moments plus délicats. Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer en vrai et c'est vraiment dommage.... Tu nous manqueras à tous michou, ton absence est préjudiciable pour l'ambiance du forum mais c'est avant tout la perte de quelqu'un de bien.... Ciao michou  _________________  |
|
Triskel - 17 ans

Nombre de messages: 11705 Age: 42 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Hommage à Daniel (Michelpolak) Mar 4 Mai - 16:08 | |
| Je me permets de poster à nouveau sur ce forum pour rendre hommage à Michou. Je ne venais plus sur le forum mais hier pour voir les pronos j'ai lu l'annonce de son décès. Ca a été un choc pour moi car c'était une personne que j'appréciais énormément et avec qui j'avais beaucoup d'échanges par mp. Je pense à ses enfants qui étaient tout pour lui. C'était vraiment quelqu'un de bien. J'ai beaucoup de peine même si je ne l'ai pas connu personnellement. |
|
nantais73 Poussin

Nombre de messages: 872 Age: 17 Localisation: Savoie Club et Joueur préférés: Vahirua, Toulalan, Landreau, Da Rocha Supporter depuis: plus longtemps que toi ! Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Hommage à Daniel (Michelpolak) Sam 13 Nov - 11:43 | |
| Comme beaucoup, je ne le connaissais que par ses interventions sur le forum où il était très actif. Même si je ne le connaissais pratiquement pas,c'est une nouvelle attristante et je m'associe à la peine de la famille. Peace on your mind guy ! |
|
Max Staff

Nombre de messages: 10264 Age: 21 Localisation: Poitou-Charentes (BDA) Club et Joueur préférés: FC Nantes - Bob Marley Supporter depuis: 1999 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Hommage à Daniel (Michelpolak) Sam 5 Mar - 12:22 | |
| Bon Anniv' poto..... _________________  |
|